D’après un journaliste de Fox Business qui cite des sources de wall street, elles-mêmes briefée par des sources du Congrès et de la Maison Blanche, un nouveau plan de soutien économique d’environ 1500 milliards serait annoncé d’ici mai...d’où le feu d’artifice sur les indices US. Ils ne vont pas laisser l’économie s’effondrer. Macron l’a dit. No limit. Et ils tous d’accord. Ils ont appris depuis 2010
Salut Flo, Alors ta copine ça va ?
Merci pour l'info Benoist
Et oui Benoist, la planche à billet ! Distribuons, cash gratuit ! Investissement ! On sombre pas ! On va exploser !
Thierry > Yes, confiné. Résultat du test aujourd'hui ou demain . Elle tousse. Plus de fièvre. Très fatigué
Thierry > Yes, confiné. Résultat du test aujourd'hui ou demain . Elle tousse. Plus de fièvre. Très fatigué
Bonjour à tous et bons trades!
Bonjour à tous,
+32 pts pour le moment. Pour shorter en ce moment faut avoir la foi, on monte tellement que même travailler les retracements c'est ultra risqué.
+32 pts pour le moment. Pour shorter en ce moment faut avoir la foi, on monte tellement que même travailler les retracements c'est ultra risqué.
Stoppé BE le short... Trop gourmand
Oui, pareil darkpoule j’étais parti sur un swing mais vu comment ça part, j’hésite à couper ma petite position et envoyer l’artillerie après l’ouverture us
Pas eu la patience :/
Pas eu la patience :/
Bonjour,
ça pousse un max (vert, vert,vert...)
Pas rentré, dommage
ça pousse un max (vert, vert,vert...)
Pas rentré, dommage
Flo, je me demande ce qui est le plus fatigant. Le virus ou être confiné avec toi
Bon sans rire, j'espère que ça va aller.
Bon sans rire, j'espère que ça va aller.
Et bien... Ça pousse !
C'est beau ce up
T'inquiète Thierry !
T'inquiète Thierry !
Target : 10500 + 8200 nq
Réintégration des 4500 en cours....
Et plus si affinités
Et plus si affinités
Salut la File !
Eh bé , j'avais dit hier qu'on ouvrirait en Gap de 2% et finirait la journée à +4% , on ouvre déjà à +4%
Eh bé , j'avais dit hier qu'on ouvrirait en Gap de 2% et finirait la journée à +4% , on ouvre déjà à +4%
Allez, touche moi ces 500 et envole toi, envole toiiiiiii, envoleee toiiiiii aahahhhh
vous shortez le marché le plus haussier depuis 10 ans on vient de prendre +30% en 15 jours
ne faites pas n'importe quoi
ne faites pas n'importe quoi
Benoist, tu as pris j'espère ? Il y avait de quoi faire 5/10 pts par lot.. Si tu chargés, les $$$ tombaient !
C'est bon je reviens a 0 (a quelques points pres... ) Fiou la loose !
Grrr ... ça remet les idées en place. je prend trop la confiance.
Ah bah oué j'avoue ! mais ... depuis 2 petit mois je m'étais habitué lol Grrr ... ça remet les idées en place. je prend trop la confiance.