Pas de moyenne mobile
Les deux sont bases sur le prix pricipalement
Pas de moyenne mobile
Pas de moyenne mobile
Oui c'est ce que j'ai l'impression de comprendre et c'est pour cela qu'il me semble plus réactif
quand je dis que je change en fait la base reste la meme mais j evolue les indices en fonction des semaines
Il y a 3 semaines je mettais 50/60 comme indice, c était plus réactif et il y avait moins de pieges donc plus facile a trader (enfin je trouve)
Maintenant on retrouve des pièges, ca monte pour redescendre de suite après, du coup a 150 on a moins de faux signaux
Il faut les adapter e gardant la base
Il y a 3 semaines je mettais 50/60 comme indice, c était plus réactif et il y avait moins de pieges donc plus facile a trader (enfin je trouve)
Maintenant on retrouve des pièges, ca monte pour redescendre de suite après, du coup a 150 on a moins de faux signaux
Il faut les adapter e gardant la base
Oui je suis en train de regarder la période janvier février (qui pour moi) est plus représentative du marché traditionnel
indic couleur (150 et 60) sur le même graphique pour l'instant semble donner de bons résultats.
J'essaie de voir aussi avec un rsi (réglage à 60-40) pour voir les entrées et sorties potentielles. Il faudrait voir en éliminant ou en tradant les périodes de volatilité (à tester) pour voir si on en ressort quelque chose
indic couleur (150 et 60) sur le même graphique pour l'instant semble donner de bons résultats.
J'essaie de voir aussi avec un rsi (réglage à 60-40) pour voir les entrées et sorties potentielles. Il faudrait voir en éliminant ou en tradant les périodes de volatilité (à tester) pour voir si on en ressort quelque chose
une question : ça ne repeint pas trop ? c'est à dire qu'il n'y a pas un changement de couleur (2 ou 3 bougies après).
Vert vert vert puis d'une seul coup cela devient rouge pour les 3 dernières bougies ?
Vert vert vert puis d'une seul coup cela devient rouge pour les 3 dernières bougies ?
si tu laisse 150 ça ne repeind pas trop
Moins oui et indic prix repeind enormement par contre
Moins oui et indic prix repeind enormement par contre
le problème quand on se base sur le prix
Je suis en train de regarde sur le Forex, ouvert aujourd'hui mais bon c'est mou donc je ne peux voir s'il repeint
ok pour le repos
ok pour le repos
pour ça les deux sont assez complémentaire
ah d'accord si indicateur prix repeint il vaut mieux attendre de voir en conditions réelles car aucune analyse possible s'il repeint
je sais pas ce qu il vaut sur le Forex je ne fais que les indices
je regarde en 1 minute pour le moment pour voir
tu peux le monter a 14 s il repeint de trop
j'en ai affiché 3 sur du 1 minute (6-14-30)
pour voir
pour voir
le mieux c est d'attedre un changement de couleur pour entre en position et laisser passer si c est jaune même si en principe ça fonctionne, ce implique un gros danger de retournement de prix le jaune
le 60 et le 150 se ressemble beaucoup (indic couleur)
tu les utilises que sur du 1 MINUTE ?
Le couleur prix 6 repeint beaucoup en effet
je viens de me mettre sur le pc, sur le Forex eur/usd, d'apres les indic couleur sur echelle 1mn, il fallait entrer en position acheteuse à 14h08 et sortir a 15h44
mais si tu remonte ton sl en meme temps ca t'evite de retomber negatif
mais si tu remonte ton sl en meme temps ca t'evite de retomber negatif