@Stoker, ces derniers temps je fais attention à 17-17:30, j'ai remarqué que le marché change de sens lors de la clôture de l'europe.
et oui 17h 17h30 et 21h30 22h00
on le dit tous les jours depuis 10 ans
on le dit tous les jours depuis 10 ans
@stoker j'ai tout lu sur le stanisme, c'etait très intéressant, et ça m'a montré d'autres choses sur les moyennes mobiles que j'avais pas relevé
tu l'utilise en 100ticks toi ?
tu l'utilise en 100ticks toi ?
Bonjour a tous. Je profite de ce moment de calme pour passer le bonjour! Je vous lis encore et toujours et j'apprends, j'apprends..
Je suis sur les messages de Louis, a la 1428e page.. encore de la lecture pour le confinement .
Je me forme tant techniquement que psycho et aussi augmentation du capital.
Je re viendrai plus fort !!
Prenez soin de vous.
Thomss
Je suis sur les messages de Louis, a la 1428e page.. encore de la lecture pour le confinement .
Je me forme tant techniquement que psycho et aussi augmentation du capital.
Je re viendrai plus fort !!
Prenez soin de vous.
Thomss
avec cette apm usa!
comment va réagir il!
chute
ou
hausse
?
j'attend de voir comme le sniperrrrrrrrrrrr
ce matin, ue pointe à la hausse,
fermeture gap
et chute à -1.5%
marquage des niveaux !
les prix sont au milieu dans canal haussier de rebond !
comment va réagir il!
chute
ou
hausse
?
j'attend de voir comme le sniperrrrrrrrrrrr
ce matin, ue pointe à la hausse,
fermeture gap
et chute à -1.5%
marquage des niveaux !
les prix sont au milieu dans canal haussier de rebond !
hehe je suis membre des mille
en 6 mois seulement
en 6 mois seulement
@Confident ça fait 6 ans que je l'attends celui-ci :musique:
Oui oui j’ai relevé aussi que le marché changeait à 17h c’était d’ailleurs pour moi un argument de plus pour me positionner short (alors que c’était haussier depuis midi)
Fin bon bref c’est pas tant ce trade là qui m’a posé problème, c’est tout ceux d’après, et bien évidemment que c’est mon mental qui a faiblit
Confident > non je l’utilise pas trop en 100 tick, je garde un 100 tick pour couper mes trades sur reflux mais je regarde pas comment le cours réagit sur la MM30
Fin bon bref c’est pas tant ce trade là qui m’a posé problème, c’est tout ceux d’après, et bien évidemment que c’est mon mental qui a faiblit
Confident > non je l’utilise pas trop en 100 tick, je garde un 100 tick pour couper mes trades sur reflux mais je regarde pas comment le cours réagit sur la MM30
-21 sur le nas :/
j'aurai mieux fait de le shorter au 8150
ConfidentChart
j'aurai mieux fait de le shorter au 8150
ConfidentChart
@slice il faut être plus actif
@stoker d'accord, tu l'utilise dans quel contexte ?
@stoker d'accord, tu l'utilise dans quel contexte ?
Je regarde surtout les positions du cours par rapport à la moyenne mobile en UT1 5 et 15
La direction de la MM UT5 me donne la tendance, si la MM 5 minutes est ascendante (donc position acheteuse dans la tendance) et que le cours en UT1 est sous la MM30, je ne me positionne pas à l’achat et j’attends que ça repasse au dessus de la MM UT1, en revanche si le cours vient titiller la MM30 UT1 et rebondit dessus ça me donne un point d’entree Pour acheter. (Si ça se combine avec un niveau symbolique c’est encore mieux)
La direction de la MM UT5 me donne la tendance, si la MM 5 minutes est ascendante (donc position acheteuse dans la tendance) et que le cours en UT1 est sous la MM30, je ne me positionne pas à l’achat et j’attends que ça repasse au dessus de la MM UT1, en revanche si le cours vient titiller la MM30 UT1 et rebondit dessus ça me donne un point d’entree Pour acheter. (Si ça se combine avec un niveau symbolique c’est encore mieux)
Bonjour à Tous,
File super intéressante ce matin.
Je suis 100% d'accord avec vous tous. Ce We j'ai finit de relire pour la deuxième fois le livre de Benoist, et je me dis que le travail va commencé. Je vois assez bien mes travers psycho, mais est-ce que je vais arrivé à évoluer à mon age. Plus on vieillit et plus il est difficile de changer, d'évoluer.
Bon trade à tous
File super intéressante ce matin.
Je suis 100% d'accord avec vous tous. Ce We j'ai finit de relire pour la deuxième fois le livre de Benoist, et je me dis que le travail va commencé. Je vois assez bien mes travers psycho, mais est-ce que je vais arrivé à évoluer à mon age. Plus on vieillit et plus il est difficile de changer, d'évoluer.
Bon trade à tous
Mais non Fly, c’est dans les vieux traders qu’on fait les meilleures trades
@stoker ça marche, limpide
je voyais le système être assez efficace en h1 h4 pour du swing, mais en m5 ça doit tout aussi bien marcher
je voyais le système être assez efficace en h1 h4 pour du swing, mais en m5 ça doit tout aussi bien marcher
Confident > c’est parce que je l’utilise pour scalper mais je pense que ça marche très bien en UT1 h et 4h... en fait c’est juste un garde fou pour rester dans la tendance (et surtout se proteger des retournements de tendance) et si tu combine avec les niveaux clés ça te permet de très bon résultat, de la même manière que d’autre technique comme Ichimoku (que j’aime pas du tout)
Arggg le nas part sans moi après être venu toucher mon SL
Pause déj...
Bon appétit !
Bon appétit !
Bon désolé j´ai prit un peu de temps pour ouvrir un sujet sur une autre file a propos de ce matin sur la psycho!! sport a finir et trouver comment ouvrir un sujet nouveau, j´espere que je l´ai bien fait.
Sujet: Comment luter contre sois même.
Sujet: Comment luter contre sois même.
Bonjour à tous file très intéressante.
Bon trade à tous
Bon trade à tous
Merci Benoist pour la vidéo d ce week-end sur le confinement.
Confiné moi aussi depuis le 11/3 en Espagne avec du stock.
Confinement nous aide à cultiver le contentement
Confiné moi aussi depuis le 11/3 en Espagne avec du stock.
Confinement nous aide à cultiver le contentement