Spoiler:
point bas vers 17h00 comme hier ? :musique:
en effet Berna, bien joué tu as gardé ta confiance !!!!
Berna content pour toi que ton scénario se déroule comme tu l'avais prévu.
J'ai perdu un peu de poids en transpirant vers les 24000 mais ça va.
Quand j'entends le président dire qu'en Mai on rouvre les écoles, et que le gouverneur de NY rêve éveillé en disant que le pic est atteint que tout va allait mieux sous peu , ils sont comme le marché ils rêvent un peu en grand.
Oui bof, j'ai pris quasi -150pts latent dans la figure c'est pas vraiment idéal
Et je pensais avoir choppé le plus haut du jour quand j'ai vu la baisse à 15h30
Et vous l'avez délimité assez justement, les 700 comme support du trend hausiser court terme, c'est pas fini
Quand j'entends le président dire qu'en Mai on rouvre les écoles, et que le gouverneur de NY rêve éveillé en disant que le pic est atteint que tout va allait mieux sous peu , ils sont comme le marché ils rêvent un peu en grand.
Oui bof, j'ai pris quasi -150pts latent dans la figure c'est pas vraiment idéal
Et je pensais avoir choppé le plus haut du jour quand j'ai vu la baisse à 15h30
Et vous l'avez délimité assez justement, les 700 comme support du trend hausiser court terme, c'est pas fini
la M5 nous fait une belle avalante, si ça cloture comme ça je rentre
Cette baisse c'est juste pour embêter l'europe.... bouhouhou
Moi je ne peux pas entrer avant 18:00 en fonction de la tête de la Bougie H1 quand elle aura clôturée. (pour l'instant signal d'invalidation)
In 23803
SL 23678
SL 23678
bon je serre les fesses...
Tu m'étonnes
les stats sont avec moi, 2 bleue en M15, marteau en cours sur le H1. Par contre j'aurai du attendre le retracement, il a frollé les 61% j'aurai pu rentrer 50 points plus bas, mal géré ça.
Perso un truc que je ne fais plus c'est me fier à une Bougie en cours. C'est un piège psycho. Là le marteau est tout beau tout joli mais d'ici 20 min ça peut être un marubozu.
Je trouve très intéressant de regarder comment se forme une Bougie et à force de regarder les bougies en cours je me faisais piéger.
Je trouve très intéressant de regarder comment se forme une Bougie et à force de regarder les bougies en cours je me faisais piéger.
Bon je vais surement m'en mordre les doigts mais j'ai coupé à +10, trop hésitants, pas assez franche.
Je pense que c'est mieux gorhyk.
Tu auras des milliers d'occasions belles est franches qui ne feront pas s'emballer ton palpitant
#noregrets
#noregrets
Ah oui il faut faire gaffe en effet, Il y a souvent des rush sur les derniers instants d'une Bougie M5/M15 pour aller dans le sens inverse.
Après ce qui m'a fait rentrer ici c'est la zone + l'avalement M5 + Bougie verte M15.
Mon erreur : je n'ai pas attendu le pullback. après une grosse Bougie haussière comme celle-là il y a 90% du temps un retracement de 38/50%fibo de la Bougie. là je suis rentré sur le haut et donc je me suis mis en difficulté.
Après ce qui m'a fait rentrer ici c'est la zone + l'avalement M5 + Bougie verte M15.
Mon erreur : je n'ai pas attendu le pullback. après une grosse Bougie haussière comme celle-là il y a 90% du temps un retracement de 38/50%fibo de la Bougie. là je suis rentré sur le haut et donc je me suis mis en difficulté.
Sacrément bien défendu les 800
Edit. Ah ça l'entrée c'est le point crucial. D'autant plus les amis comme moi qui mettent des SL serrés, ça oblige à soigner les entrées.
Edit. Ah ça l'entrée c'est le point crucial. D'autant plus les amis comme moi qui mettent des SL serrés, ça oblige à soigner les entrées.
Oui je suis fier de moi sur ma manière de gérer ce trade tu pourra le voir en live dans mon journal si tu veux (je ne le met pas ici pour ne pas embêter les autres)