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Jeudi 5 mars j’étais à Paris. J’ai tradé toute la journée. aucun souci sinon je m’en rappellerai j’avais du monde avec moi qui me regardait trader c’était prévu depuis des semaines.
Regarde le 5 mars sur le forum s’il y a eu des gars qui ont hurlé. Dès qu’il y a un souci une coupure de 1 minute tout le monde rapplique pour Crier on est au courant immédiatement submergé par des dizaines de posts. Bien souvent des gars qui ne participent jamais juste pour râler au passage c’est assez comique.
Regarde le 5 mars sur le forum s’il y a eu des gars qui ont hurlé. Dès qu’il y a un souci une coupure de 1 minute tout le monde rapplique pour Crier on est au courant immédiatement submergé par des dizaines de posts. Bien souvent des gars qui ne participent jamais juste pour râler au passage c’est assez comique.
Mon but n'est pas du tout de crier au loup sans raison. Il y a bien eu un gros pb coté ib qu'ils ont d'ailleurs admis.
Je viens de t'expliquer comment faire.
1) Tu regardes si des centaines de traders ont hurlé le 5 mars sur ce forum et sur les dizaines d'autres forum français, belges, canadiens etc. ça te donnera déjà une idée si ton cas était isolé ou généralisé. En cas de panne généralisé ib communique sur son twitter etc pour avertir ses clients.
2) plus efficace 10.000 fois : Tu peux regarder sur twitter aussi le 5 mars les gens qui ont twitté sur ib. Il y en aura des dizaines de milliers de tweets s'il ont eu le même problème que toi le même jour et tu pourras entrer directement en contact avec eux et discuter avec eux publiquement et en privé d'un clic. Ce sera beaucoup plus efficace pour trouver des traders dans le même cas que toi, s'ils ont connu le même problème le 5 mars.
Par contre je n'ai pas eu de problème le 5 mars et je n'ai pas souvenir que le forum était à feu et à sang. A toi de vérifier, je ne vais pas contacter les gens sur twitter pour toi
1) Tu regardes si des centaines de traders ont hurlé le 5 mars sur ce forum et sur les dizaines d'autres forum français, belges, canadiens etc. ça te donnera déjà une idée si ton cas était isolé ou généralisé. En cas de panne généralisé ib communique sur son twitter etc pour avertir ses clients.
2) plus efficace 10.000 fois : Tu peux regarder sur twitter aussi le 5 mars les gens qui ont twitté sur ib. Il y en aura des dizaines de milliers de tweets s'il ont eu le même problème que toi le même jour et tu pourras entrer directement en contact avec eux et discuter avec eux publiquement et en privé d'un clic. Ce sera beaucoup plus efficace pour trouver des traders dans le même cas que toi, s'ils ont connu le même problème le 5 mars.
Par contre je n'ai pas eu de problème le 5 mars et je n'ai pas souvenir que le forum était à feu et à sang. A toi de vérifier, je ne vais pas contacter les gens sur twitter pour toi
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