@jhin oui je suis en démo
Ça me parait sympas les 8438 sur NQ cfd à risque limité pour scalper :
Spoiler:
@Jo Ben alors fais toi plaisir, achète, vends, teste tout ce que tu peux. Et tu trouveras ce que tu cherches
N'hésite pas à chercher tout ce dont tu as envie sur le forum, c'est une mine d'or et tu auras (presque) toutes les réponses que tu souhaites
N'hésite pas à chercher tout ce dont tu as envie sur le forum, c'est une mine d'or et tu auras (presque) toutes les réponses que tu souhaites
attention réouverte du dax 30 à 14h00 normalement
Stoppé par la R1J retour sur Pivot 4h? A suivre
J'attends un pull back sur le Piv 4 heures pour appuyer sur le bouton
Benoist oui j ai vue qui a eu un probleme sur le dax cette nuit
+ 10, j'ai pas voulu être trop gourmand, le nq mettant du temps à breaké
@Stocker Ben tu vois ce que je vois c'est que ça a tapé pile sur l'oblique de plus bas en h15 et que ça risque de baisser
Comme quoi on voit bien ce qu'on veut
Comme quoi on voit bien ce qu'on veut
le dax future semble etre encore en panne
Important
@squik:
Comme tu es inscrit depuis 2015 et que tu as très peu participé, je n'ai pas eu l'occasion de te donner le message de bienvenue et tu du coup, tu ne sais pas que les citations ont désormais été interdites (entre autre chose).
Je vais remonter ton ancienne présentation et je te demanderais de bien lire le message de bienvenue avec le lien très important que je vais te donner et aussi de visionner les vidéos-tutos de Baechler et tu seras à nouveau dans le bain parce qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis 2015 et je ne pourrai pas corriger tous tes messages derrière toi.
Ok?
@squik:
Comme tu es inscrit depuis 2015 et que tu as très peu participé, je n'ai pas eu l'occasion de te donner le message de bienvenue et tu du coup, tu ne sais pas que les citations ont désormais été interdites (entre autre chose).
Je vais remonter ton ancienne présentation et je te demanderais de bien lire le message de bienvenue avec le lien très important que je vais te donner et aussi de visionner les vidéos-tutos de Baechler et tu seras à nouveau dans le bain parce qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis 2015 et je ne pourrai pas corriger tous tes messages derrière toi.
Ok?
ok sortit positif de 20 pt de cette me...e, j'arrête pour aujourd'hui.
@Amarantine, merci pour cette mise à jour, du coup une question bête, pourquoi laisser active une fonctionnalité interdite !?
@Amarantine, merci pour cette mise à jour, du coup une question bête, pourquoi laisser active une fonctionnalité interdite !?
C'est utile pour la modération et Benoist l'utilise quand il vous répond pour gagner un temps précieux.
Je t'ai posté le message dans ta présentation.
Je t'ai posté le message dans ta présentation.
Moi je vois une courbe qui monte
J’essaye de bien voir le principal le prix
entrée sur le dax a l'achat 10692.1 sortie a 10706.5
sa fait 14.4 points ces bien ca ?
sa fait 14.4 points ces bien ca ?
Pardon bonjour à tout le monde le maître treve louis et tout le monde
@Amarantine oui biensur, autant autoriser cette fonction pour l'admin & les modérateurs, et la désactiver pour les autres, ça évite les erreurs... humaines somme toutes.