C'est ptet partie pour un range entre 23250 et 23500
quelqu'un a acheté sur le 2eme passage du bas du J précédent sur le DJ future ?
ROKU : +12% , je connais des traders options qui se gavent
Fatigue de fin de journée Arnaud... Manque de réflexe dans un marché rapide.
Perso en observation. Je suis sur plusieurs fronts. Et je n'ai pas tradé depuis longtemps.
J'allais entrer sur le double creux Dow de 16h30. Après avoir raté la première impulsion, faut de rythme de ma part. Mais intrusion dans mon bureau. Du coup, foot avec les enfants...
Bonne fin de journée à vous. Soyez prudents. Et pas que sur les marchés...
Perso en observation. Je suis sur plusieurs fronts. Et je n'ai pas tradé depuis longtemps.
J'allais entrer sur le double creux Dow de 16h30. Après avoir raté la première impulsion, faut de rythme de ma part. Mais intrusion dans mon bureau. Du coup, foot avec les enfants...
Bonne fin de journée à vous. Soyez prudents. Et pas que sur les marchés...
Salut la file,
un seul trade aujourd'hui, long NQ vs short ES. J'avais attendu un "certain temps", comme disait Fernand Raynaud, avant de pouvoir entrer en position, et c'est un nouveau home run, je suis donc satisfait, d'autant que j'avais bien augmenté les lots et mis en place le trade sur tous mes comptes sauf C F D (le slg n'est pas trop adapté à cette gestion).
un seul trade aujourd'hui, long NQ vs short ES. J'avais attendu un "certain temps", comme disait Fernand Raynaud, avant de pouvoir entrer en position, et c'est un nouveau home run, je suis donc satisfait, d'autant que j'avais bien augmenté les lots et mis en place le trade sur tous mes comptes sauf C F D (le slg n'est pas trop adapté à cette gestion).
Superbe gestion Zefran, chapeau.
Merci. Il y a du boulot bien entendu, mais je ne sais pas encore quelle est la part de chance
Super Zefran !!
Well done Zefran, je connais pas cette technique, tu mises sur le fait que le nasdaq superperformera le SP 500 ?
CATASTROPHE !!!
J’avais réussi à rattraper et à être à + 0.5% aujourd’hui / 2% sur Avril.
J’ai voulu me placer à l’achat sur le nasdaq suite à un reflux en voulant charger un peu plus pour la première fois et pile à ce moment ...
Et il a chuté sans s’arrêter, mes stops sautés, je reprenais plus bas, et encore ...
Et a au final à 620 j’étais mort. Et j’ai pas profiter du rebond.
J’ai perdu mon mois de gains
Je suis dégoûté ...
J’avais réussi à rattraper et à être à + 0.5% aujourd’hui / 2% sur Avril.
J’ai voulu me placer à l’achat sur le nasdaq suite à un reflux en voulant charger un peu plus pour la première fois et pile à ce moment ...
Et il a chuté sans s’arrêter, mes stops sautés, je reprenais plus bas, et encore ...
Et a au final à 620 j’étais mort. Et j’ai pas profiter du rebond.
J’ai perdu mon mois de gains
Je suis dégoûté ...
Perdre 2% ça fait mal.
Je coupe
Je coupe
faite attention
car dans la deuxieme partie de la journée
le nq ca sent la couche de bébé ……..
ou dans d autre mot , ca sent le caca
car dans la deuxieme partie de la journée
le nq ca sent la couche de bébé ……..
ou dans d autre mot , ca sent le caca
il y a aussi une part de qualité
tiens la semaine prochaine je vais noter tout ce que je fais en une semaine, le nombre de questions auquel je réponds sur le forum, le nombre de trades etc. Je pense que je vais être impressionné une semaine plus tard
tiens la semaine prochaine je vais noter tout ce que je fais en une semaine, le nombre de questions auquel je réponds sur le forum, le nombre de trades etc. Je pense que je vais être impressionné une semaine plus tard
N'oubliez pas qu'on a fait +12% la semaine dernière , on a le droit à une petite semaine de Consolidation on dirait ... Faire +12 cette semaine : on serait à 26k sur le Dow...
Bien fait de me placer à 23250 sur le DJ.. je laisse filer (stop 23300 pour assurer 50 points en cas de retournement)
Courage Manfield...
Oui la hausse semble moins vigoureuse... Le dow parait meme plus bullish que le nq, effectivement la couche de bébé , je te pique l'expression je suis fan
Oui la hausse semble moins vigoureuse... Le dow parait meme plus bullish que le nq, effectivement la couche de bébé , je te pique l'expression je suis fan
ah je viens de recevoir une alerte ça va accélérer
Le nasdaq est quand même impressionnant là ..
Bon bah, rebond pas violent et haché, mais qui a bien pris quand même. Encore sur le bas J pré.