9 pts Un peu de précision que diable !!!
Thierry > Pour 1 pts.. Fayot vas !
Si y'en a qui ont un problème avec les Bretons, on peut en débattre...sans mauvais jeu de mot...
Qu'est ce que c'est que ça
@Christoph depuis la création de la bourse c'est haussier
Le nasdaq repasse à son niveau avant annonce de D. Trump. Plutôt surprenant non ?
Tu vas pas taper sur un compatriote enfin Thierry !!!!??
Non, on va chercher les niveaux de clôtures officiels
bon j'hésite à rentrer ça range, j'attends toujours je rentre que sur du lourd, la semine et le mois est fait >10%
Salut thierry, tu es de quel coin ?
Pareil Benoist, petit rebond mais trop timide encore
Le Dax sur son oblique ascendante : Stop ou encore ?
Pareil pour moi. J'ai scalpé sous 24100 cfd à risque limité et là j'attends rebaisse ou impulsion haussière.
Trop mou pour moi...
stoppé à +1 sur DAX, il faut encore patienter pour le rebond.. ou plus bas (reprendre une partie du gap)
Signal de vente sur 2 indices sur 3 en 5min....
momoxe, en ce moment en transit dans le Vaucluse. Ma copine qui est Provençale voudrait qu'on aille en Bretagne....Je ne pense pas qu'elle supporte...pas pressé, je réfléchi...
Sinon mes origines sont de Plomodierne
Onmyway, je ne suis pas un sauvage ! Juste un fan de Lino...
Sinon mes origines sont de Plomodierne
Onmyway, je ne suis pas un sauvage ! Juste un fan de Lino...
Merci Jhin et Benoit... Oui je débute ca doit faire max 2 mois que je suis à fond sur la bourse ... j'ai déjà dévoré le dernier bouquin de Benoit et également celui qu'il recommande sur l'économie ..
Je suis sur cfd à risque limité car je débute et je fais de 0.5 euros par point pour le dow sur cfd à risque limité et 1 euros par point sur le dax ... mais je ne peux pas faire de futur maintenant car 5 euros le point mini c'est trop pour moi... j'attends d'améliorer mes perf cfd à risque limité.
Je suis sur cfd à risque limité car je débute et je fais de 0.5 euros par point pour le dow sur cfd à risque limité et 1 euros par point sur le dax ... mais je ne peux pas faire de futur maintenant car 5 euros le point mini c'est trop pour moi... j'attends d'améliorer mes perf cfd à risque limité.