DAX ça sent le rebond sur le plus haut J prèc . peut etre une vague hausse à venir . les surfeurs je l'attend à 10590. pour allez chercher 10600
@Jaack tu peux commencer plus petit à 0.5 sur le Dax et 0.2 sur le Dow, c'est encore mieux
Pour ceux qui veulent voir les futures et cfd à risque limité; si tu as la version premium prt tu peux voir les 2 !
la bourse sera ouverte toute la journée
Propre Jaack beau travail
Bon BlackRock, allez envoie la sauce et fait péter à la hausse s'il te plait, quelques dizaines de milliards c'est trop demandé?
- jhin
nan ils préfèrent laisser un peu de suspense!
nan ils préfèrent laisser un peu de suspense!
Et encore j'ai une vision de 5/10Calvinou a écrit :Propre Jaack beau travail
Hâte d'en prendre compte pour m'améliorer
Ok Thierry un finistérien alors, je suis Morbihanais, la Bretagne présente sur le Forum.
Comme hier le nasdaq monte tranquilou.
Du coup dans 3 mois, perf comme Jack03
Comme hier le nasdaq monte tranquilou.
Du coup dans 3 mois, perf comme Jack03
Pas joli le marché! j'ai pris quelques petits point sur la tentative de reintegration 24k, mais je crois que ca va être fini pour moi !
@joe gillian non, juste quelque chose de meilleur, je recherche toujours de choses plus avancées que ce que j'ai déja, la perpétuelle découverte
Jhin, c'est reparti sur la mode Blackrock
Heureusement qu'il n'y a pas des fous qui ont shorté cette nuit à 200 et 300
Vu que ça ne peut "que monter"
Heureusement qu'il n'y a pas des fous qui ont shorté cette nuit à 200 et 300
Vu que ça ne peut "que monter"
Ahah j'avais pas remarqué ! Mais le nasdaq est passé positif sur l'année depuis hier, ça parait incroyable
Ouvrez les yeux Je ne dirai plus jamais rien gratuitement c'est décidé maitenant je fais payer $$$Jhin a écrit :Bon BlackRock, allez envoie la sauce et fait péter à la hausse s'il te plait, quelques dizaines de milliards c'est trop demandé?
des gars se gavent avec mes analyses et j'en tire rien à part des jaloux autant en tirer aussi des $$$ il y aura toujours autant de jaloux mais ils auront une raison supplémentaire
allez fin de semaine pour moi, capital +5%
Je vais aller regarder Fauda, le pied intergalactique !
++
Ahah j'avais pas remarqué ! Mais le nasdaq est passé positif sur l'année depuis hier, ça parait incroyable
Dax : Break !!
La hausse d'après 22h, c'est deja redescendu de 60%
Période idéale pour les acheteurs ET pour les vendeurs
Période idéale pour les acheteurs ET pour les vendeurs