ne va rien t'imaginer Dark, certains font des apéros ipad, moi je ne bois pas, moi c'est les reines du shopping ipad avec une copine qui est dans la mode et on se marre
@jhin tant mieux si tu arrive à trouvé ton équilibre !
Par contre autant pour tes droites vertes j'ai capté mais la rouge et la noir je vois pas où tu prend le premier point d'appuis?
Par contre autant pour tes droites vertes j'ai capté mais la rouge et la noir je vois pas où tu prend le premier point d'appuis?
Ah lol trop marrant
Quand le plus bas et plus bas que le base précédent... sur Dow et NQ... bah je buy pas!
Schroll nécéssaire
Quand le plus bas et plus bas que le base précédent... sur Dow et NQ... bah je buy pas!
Schroll nécéssaire
La rouge c'est une ligne de plus bas, mais ça rentrait pas dans la capture. En H15
aïe aïe fashion faux pas, elle a pris un levier 20 avant une annonce dela FED, elle est morte
Elle a le corona ? et Ken est parti... son ex BOB lui en veux toujours.
non pire, elle a mis des sandales, c'est pas du tout du tout tendance soupir
C'est dingue 10 nas que Christina le dit mais ça rentre pas dans le coco
C'est dingue 10 nas que Christina le dit mais ça rentre pas dans le coco
Benoist Cordula.
non pire, elle a mis des sandales, c'est pas du tout du tout tendance soupir
C'est dingue 10 ans que Christina le dit mais ça rentre pas dans le coco
ah là là le drame
C'est dingue 10 ans que Christina le dit mais ça rentre pas dans le coco
ah là là le drame
@jhin merci
@benoist ça va pas mieux dans le coco hein
Tu me l'as enlevé de la bouche lol
@benoist ça va pas mieux dans le coco hein
Tu me l'as enlevé de la bouche lol
si vous voyez avec qui je fais l'apéro reine du shopping vous seriez encore plus mort de rire parce qu'en face c'est HYPER sérieux, hyper
et ça je ne loupe pas tous les vendredis après-midi, c'est le meilleur moment de la semaine
Avec zoom à 4 c'est GIGA on pourrait faire une vidéo comique YouTube
il y a le paysan qui y connait rien, moi
il y a un ami gaie qui casse à tout va
il y a une amie dans la mode qui défonce Christina
il y une copine très télé réalité qui a beaucoup d'avantages
ça fait des dialogues et des vrais débats existentialistes. Ça fait du bien de parler des vraies choses, la problématique des coupes asymétiques par exemple. Parce que la politique monértaire de la FED, vraiment ça sert à rien
et ça je ne loupe pas tous les vendredis après-midi, c'est le meilleur moment de la semaine
Avec zoom à 4 c'est GIGA on pourrait faire une vidéo comique YouTube
il y a le paysan qui y connait rien, moi
il y a un ami gaie qui casse à tout va
il y a une amie dans la mode qui défonce Christina
il y une copine très télé réalité qui a beaucoup d'avantages
ça fait des dialogues et des vrais débats existentialistes. Ça fait du bien de parler des vraies choses, la problématique des coupes asymétiques par exemple. Parce que la politique monértaire de la FED, vraiment ça sert à rien
Oh ma chérie ! tu n'est vraiment pas sexy là spX!
Pas sûr que ça remonte plus que les 23900 DJI et 8800 nq
ça boudine les doigt.... qu'est ce qu'il faut qu'on porte cet été au pied alors ? c'est quoi la tendance ? ton amie peu mon conseiller
la manicure c'est n'importe quoiii !
Ce qu'ils sont prévisibles ces américains
Allez, long 840 -->897, c'est pas aussi franc que je l'espérais
Allez, long 840 -->897, c'est pas aussi franc que je l'espérais
Merci Nicolas Fouquet
Bonjour,
Benoist, tu dois savoir ce qu'elle resent Christina ? vous êtes de coach pro sur des domaines differents mais au fond c'est la même chose
Benoist, tu dois savoir ce qu'elle resent Christina ? vous êtes de coach pro sur des domaines differents mais au fond c'est la même chose
oui c'est pour cela que ça m'amuse, elle répète toujours les mêmes choses et ça rentre pas dans le ciboulot, on a cela en commun
les deux essayent éperdument d'aider des cas désespéré