+5 DOW cfd à risque limité rebond sur les 24000
Les stocks et oléoducs US sont pleins à rabord. Les producteurs vont bientôt payer pour s'en débarrasser.
aujourd'hui -45 pts mais en sous levier j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris sans avoir un énorme trou dans le compte !!
Donc beaucoup moins de tension en fin de journée je suis prêt à recommencer une autre journée sans vouloir me rattrapper.
Donc beaucoup moins de tension en fin de journée je suis prêt à recommencer une autre journée sans vouloir me rattrapper.
Y'en a sur le pétrole qui ont acheté le contrat Mai , ils veulent pas être livré
réintégration 24000 dji cfd à risque limité
sleconnexion >
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
-16 point
la journée n est pas finis
la journée n est pas finis
Qui dit krach sur le pétrole dit faillites en cascade dans le high yield pétrolier ...
Toutes mes pensées aux nombreux particulier qui ont acheter le contrat Mai via les ETF et donc sont passés vendeurs de capacité de stockage qui n'existe plus
La journée est jeune a plus qu’à attendre un point pivot
A ce niveau là, ce n'est plus une cascade mais les chutes du Niagara.
on pourrait avoir une zone de rebond, à voir 23900
@Amadeus : Lol
comme quoi qd tu achètes un contrat futur, faut savoir ce que tu achètes : marchandises moins les coûts annexes qui te sont facturés, même si tu ne reçois jamais la facture
comme quoi qd tu achètes un contrat futur, faut savoir ce que tu achètes : marchandises moins les coûts annexes qui te sont facturés, même si tu ne reçois jamais la facture
je construis des hangars de stockage !
@Zefran, @Jhin: merci de vos conseils, je vais essayer de suivre vos conseils cette semaine, je ne crains pas grand chose et au mieux j'évite des pertes potentielles.. Trading le matin puis reprise l'après midi une fois que les US se sont réveillés. En ce moment, je suis en pleine phase de doute et de manque de confiance, pas facile.
pivot louis sur ES
dowjones resiste un peu mieux la