Re coucou juste si une âme charitable pourrait me donner une réponse sur le forum matière première ce serait top du top car je suis en stress. Merci et désolé pour le HS
apparament le wti pétrole usa est tombé à 0
Achat ES 2841
ils bougent bien les coquins je ne touche à rien
le roll over n'existe pas sur futures tu dois cloturer ta positition ou elel est clotiurée de force.
Le pétrole c'est spécial, ce qui se passe c'est qu'ils ont des stocks qui débordent, ils ne savent plus quoi en faire et stocker du pétrole ça coute des $$$$. Donc ils préfèrent brader que de stocker. C'est tout simple
Le pétrole c'est spécial, ce qui se passe c'est qu'ils ont des stocks qui débordent, ils ne savent plus quoi en faire et stocker du pétrole ça coute des $$$$. Donc ils préfèrent brader que de stocker. C'est tout simple
la on repasse baissier
Tout ce que l'on a gagné en 30 mn on le perd en 3 pfff
Coupé à 8805.
Coupé à 8805.
Et stopper un champ de pétrole ça coûte un bras et le relancer idem.
Il est costaud le PJ
et voilà donc ils continuent à produire au minimum car pas de demande mais ils doivent bien le mettre quelque part et ça coute des $$$. Donc là si tu peux le stocker chez toi et leur faire économiser de l'argent ils te le "donnent" pour économiser de l'argent
Bon ben je crois que je vais l'avoir dans l'os à moins que le nq renbondise bien... mais vue la mèche ...
En tout cas celui qui a shorté le pétrole sur le contrat de Mai il doit être content
Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de shorter le contrat de Juin?
Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de shorter le contrat de Juin?
Désolé pour le HS : J'ai une petite position sur un ETF : GB00B15KXV33 je ne suis pas concerné par cette échéance juste ? Je vais juste subir la baisse du cours de l'ETF ?
wti bloqué chez moi à 0.009 usd, hallucinant -99.95 %
Trump le coronavirus lui donne des maux de tête et le pétrole la diarhée
Moment historique