Il y avait un avalement en M5 sous les 23k et on est revenu faire un coucou au 23k puis reparti nord, un petit long jusqu'au pivot 4H quoi :musique:wxc789 a écrit :Ah mais tu voulais acheter gorhyk ?
par exemple à ce stade mes niveaux de surveillance sont les suivants : 23067 / 23144 et 23270 cfd à risque limité et comme par hasard le dernier correspond à ms2J dans un nuage pas joli. Ce dernier niveau c'est aussi le pivot J dynamique (celui du jour qui se calcule).
Donc j'attends et je mets les cartouches dans la kalach. Et si je n'entre pas de nouveau et bien ce n'est pas grave, il y aura bien d'autres occasions.
Donc j'attends et je mets les cartouches dans la kalach. Et si je n'entre pas de nouveau et bien ce n'est pas grave, il y aura bien d'autres occasions.
ah ah ptit scalp vite bien fait
Depuis que j'ai troqué le scalping par du daytrading, je me sens plus pêcheur que sniper.
J'ai troqué ma kalash contre un lancé et une canne à coup en carbone.
Je ne sais pas si vous avez déjà pêché une carpe, mais ça peut prendre des plombes et partir dans tous les sens.
Un peu comme en ce moment, j'ai une position short alors je laisse le poisson se promener
J'ai troqué ma kalash contre un lancé et une canne à coup en carbone.
Je ne sais pas si vous avez déjà pêché une carpe, mais ça peut prendre des plombes et partir dans tous les sens.
Un peu comme en ce moment, j'ai une position short alors je laisse le poisson se promener
un sniper et un pêcheur ont une qualité commune : la patience
en tout cas, je ne fais rien pour le moment
calme plat depuis 17 H
calme plat depuis 17 H
Le seul trade du jour passé a 15h45 sur dow cfd à risque limité pour 90 points.C'est allé vite.
voila ma canne
Ho pu.in t'es monté gros
Fil acier 4mm², ça bouge pas
vous savez, il faut être monté gros pour remonter les lingots du fond de la rivière
Et mon moulinet ne laisse aucune chance avec ses dents affûtées.
Et mon moulinet ne laisse aucune chance avec ses dents affûtées.
Salut les amis, comment la journée s’est passée pour vous?
Me revoilà, je suis aller me faire une sieste ça m'a fait un bien fou !
Il y a un W-ception en M15 :musique:
Salut Bzh, vert foncé et toi ?
@Yann en fait je vois des avalement baissier et haussier partout, par exemple l'avalement haussier de 17h45 ou celui de 18h45 en M15 tu ne les utilisent pas ? ou alors c'est contre-tendance donc non significatif ?
Il y a un W-ception en M15 :musique:
Salut Bzh, vert foncé et toi ?
@Yann en fait je vois des avalement baissier et haussier partout, par exemple l'avalement haussier de 17h45 ou celui de 18h45 en M15 tu ne les utilisent pas ? ou alors c'est contre-tendance donc non significatif ?
Merci je vais voir tes liens pour Ichimoku !
Ce W me permet de calculer mes harmonics et de le raccrocher points d'entrées possibles de la vague D (points d'entrée short). Les bas des avalements haussiers deviennent des supports et s'ils sont cassés des résistances ensuite. Regarde ton 5 mn aujourd'hui et tu t'apercevras de choses.
Mais là je ne suis pas acheteur.
Mais là je ne suis pas acheteur.
Regarde les niveaux que j'ai indiqué et ce qui se passe dessus.yoman a écrit :par exemple à ce stade mes niveaux de surveillance sont les suivants : 23067 / 23144 et 23270 cfd à risque limité à risque limité et comme par hasard le dernier correspond à ms2J dans un nuage pas joli. Ce dernier niveau c'est aussi le pivot J dynamique (celui du jour qui se calcule).
là par exemple les 23176, c'est une 1ière cible du W en harmonic, ensuite c'est 23261 puis 23313
Et pour rappel, on entre sur une vague D et dont la correction va dans la sens que tu trades.
Et pour rappel, on entre sur une vague D et dont la correction va dans la sens que tu trades.
et qu'est ce qui s'est passé sur 23176