Bon au final je suis sorti à 23 725, je pense pas qu'on puisse aller plus bas sans faire un gros M en M5.
Je préfère l'attendre plus bas Berna, j'ai mes zones prédéfinies et je préfère ne pas sortir de mes setups. Dans tous les cas je vais me repasser l'après-midi pour identifier les zones ou j'aurai pu rentrer car un up comme ça sans rentrer ça me fait mal à mon petit coeur
C'est le rebond sous 600 à 16h qu'il y avait a exploiter sur les bougies vertes , j'aurais même dû acheter mais j'avais fait un short plus important avec le tp placé plus haut que 600 du coup j'ai pa trader ensuite pour laisser un peu s'agiter le prix, j'ai pas pas été assez lucide pour acheter ça arrive , mais scrute cette séquence la hausse de l'ouverture et le rebond à 600, depuis a part acheter en suiveur ya rien de fameux le rebond des 800 bof et la réintégration 750 oui ça ok lol
oui les 600 j'ai la mort car je l'ai annoncé en plus, mais je l'attendais plus bas, j'ai clairement sous-estimé la force acheteuse sur cette journée.
alarme à 725, s'il n'y redescend pas tant pis pour moi je vais faire une pause. A+
Tu t'attends à ce que ça rebondisse de nouveau si ça rebaisse gorhyk? Faut tenir compte que là encore les acheteurs optimiste quit font l'enchère de la hausse de nouveau s'ajoutent à tous les autres acheteurs, d'un point de vue haussier c'est pas mal d'acheter ceux qui assumes le risques pris, mais il ne faut plu de baisse "supplémentaire" là, sinon ça risques de créer une cascade de ventes sortie
Yup, un petit W sur le niveau 725 je suis preneur :musique:
Après l'avalement baissier de la Bougie M5 de 17h30 est assez violent car non seulement c'est un avalement mais ça marque aussi un rejet des 850...
Après l'avalement baissier de la Bougie M5 de 17h30 est assez violent car non seulement c'est un avalement mais ça marque aussi un rejet des 850...
Là certains de ceux qui achète visent 900 voire 24000, il paye et risque leur fric pour ça, donc leur stop se place dans une fourchette large, 760, 740, 710, 685, donc est ce que si t'as de grosse capacités financières tu vas "lutter" contre des grosses ventes short à ces prix là c'est bof bof
Ça sera aux plus opportuns
J'ai toujours le Sell 860, la possibilité des ventes cascades est pour l'instant gratuite pour moi je mise dessus et sur l'optimisme des vendeurs lol
Ça sera aux plus opportuns
J'ai toujours le Sell 860, la possibilité des ventes cascades est pour l'instant gratuite pour moi je mise dessus et sur l'optimisme des vendeurs lol
Oui mais faudrait un support balaise d'acheteurs encore supplémentaire à 725 gorhyk, je reste attentif et vigilant à tout mais ça me paraît pas logique, si là les achats échouent à faire grimper la valeur du prix faudrait vraiment des gros moyens pour absorber encore une vague de baisse
C'est pour ça que ça baisse pas, les acheteurs le font maintenant, ils sont optimiste, peut être à raison
Mais si retour à 725 jpense que ce sera fichu
J'espère qu'on pourra le savoir car là les intervenants présents assume ce prix et le paye volontiers
C'est pour ça que ça baisse pas, les acheteurs le font maintenant, ils sont optimiste, peut être à raison
Mais si retour à 725 jpense que ce sera fichu
J'espère qu'on pourra le savoir car là les intervenants présents assume ce prix et le paye volontiers
Intéressante ta vision, du coup tu dis que ceux qui achètent actuellement vise les zone symboliques du dessus, avec SL large car TP large et donc si ça redescend, ça va être des gros qui vont tenter de chopper ces SL, et il y aura une grosse bataille à ces niveaux là et l'issue est incertaine c'est ça ?
Ok en lisant ton second message je comprend la logique. En gros tu dis que le support des 700 n'est pas assez robuste pour tenir contre l'attaque bear qui est en cours de formation.
Grosse bataille entre les bulls et les bears actuellement, soit ça fini en M soit en W
waouw.....
"Allo Houston nous avons un problème"
"Allo Houston nous avons un problème"
PARDONNNN ?????????
Sur le djia faut jamais oublier ou sous estimer sa capacité de verticalité les amis , quand il s'y met il s'y met, humains et robots soit on s'appuie sur un sens ou sur l'autre, tout le but du jeu c'est de se placer avant ou pendant pour profiter de la direction qu'il choisi pour bombarder
Et quand il s'y met que ce soit 100 200 300 points c'est juste du fric à prendre et quand il se calme faut préparer la prochaine puissance verticale
Là cest assez calme mais ça up, ils parie donc sur un up vertical, si il se fait pas on rebaisse ra de 200 ou 300 points
Donc le but c'est de savoir se positionner pour chopper le mouv, et si tous les parieurs du up choisissent de renoncer plouf et tous vendront à des prix bradé pour sortir avant les autres
Et quand il s'y met que ce soit 100 200 300 points c'est juste du fric à prendre et quand il se calme faut préparer la prochaine puissance verticale
Là cest assez calme mais ça up, ils parie donc sur un up vertical, si il se fait pas on rebaisse ra de 200 ou 300 points
Donc le but c'est de savoir se positionner pour chopper le mouv, et si tous les parieurs du up choisissent de renoncer plouf et tous vendront à des prix bradé pour sortir avant les autres
J'étais placé à 23 790 je quitte mon écran deux minutes, c'est quoi ce Flûte ??
Bon ben quand jvou parlais de pas sous estimé sa verticalité.
Ma journée est plus que faite
Je fais quoi les amis je clôture ??
Ma journée est plus que faite
Je fais quoi les amis je clôture ??
Bonjour à tous
C’est un saut dans le vide !
C’est un saut dans le vide !
alors Berna, tu as moullé le maillot ?
J'ai soldé mon short,en perte, et pris quelques points dans la monté (mais très peu car pas convaincu). Mais ce n'est pas très grave, vu le petit lot.
Je crois surtout que ces SL ou TP court, ce n'est pas la majorité des intervenants. Pour côtoyer quelques gérants, ils achètent ou vendent et ne regardent même plus le court. Ils interviennent plutôt sur du moyen terme et ne viennent pas grapiller 15 points, 100 points, etc. Pour eux c'est du pipi de chat.
ce que nous faisons est une goute d'eau dans le trading (d'autant plus sur cfd à risque limité)
J'ai soldé mon short,en perte, et pris quelques points dans la monté (mais très peu car pas convaincu). Mais ce n'est pas très grave, vu le petit lot.
Je crois surtout que ces SL ou TP court, ce n'est pas la majorité des intervenants. Pour côtoyer quelques gérants, ils achètent ou vendent et ne regardent même plus le court. Ils interviennent plutôt sur du moyen terme et ne viennent pas grapiller 15 points, 100 points, etc. Pour eux c'est du pipi de chat.
ce que nous faisons est une goute d'eau dans le trading (d'autant plus sur cfd à risque limité)
Berna je t'avoue que je suis dans le même cas que toi, je me suis soit je clôture ça tout de suite, soit je laisse tourner jusqu'à 22h ou même en swing plusieurs jours, parce-que (selon moi) je pense qu'on peut avoir une tendance baissière dans les prochains jours.
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses tu ?