Hello tout le monde ! Merci Tafanac pour l'open
Salut les copains, merci Benoist pour le GMT
Petite tatane pour moi ce matin, un trade bien rouge complètement raté, et un autre raté sorti flat. Je retourne flat aujourd'hui.
J'attends les US.
Bisous les copains
Petite tatane pour moi ce matin, un trade bien rouge complètement raté, et un autre raté sorti flat. Je retourne flat aujourd'hui.
J'attends les US.
Bisous les copains
Zi0n10 > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Aïe Jhin, tu vas nous récupérer cela
Hello les amis, j'espère que vous allez bien,
bonne journée de trading à vous, et merci Benoist pour le GMT
bonne journée de trading à vous, et merci Benoist pour le GMT
Bon trading les loulous. Trade de nuit monté à +100 et retombé à +40 pour le moment sur le nq. Je laisse travailler. Merci pour le GMT je le regarde.
Bonjour à tous amis trader, Trade rouge qui me rend à -7pts ce matin, on tape dans les mains et on attends sereinement une occasion !
Merci pour l'open et le GMT
Bons trades à vous
Merci pour l'open et le GMT
Bons trades à vous
Bonjour Benoist ! presentation-de-zi0n10-nico-t36077.html déjà faite ma présentation
Bonjour à tous, merci Tafanac, merci Benoist pour le GMT
Je me moque...mais je n'en rate pas un !
Je me moque...mais je n'en rate pas un !
Et Benoist pour le GMT
Bonjour et merci pour l'Open et le GMT
Voici mon tableau de perf il y a deux jours:
1er avril au 21 avril
Et maintenant la suite: du 1er avril au 23 avril.
Je ne comprends pourquoi PRT m'affiche de tels chiffres et bousille ma jolie courbe :roll:
Je pense que c'est un bug. Cela vous est déjà arrivé ?
Évidemment, je suis en papertrading. Mais sa fausse mes statistiques...
Merci et bonne journée
Voici mon tableau de perf il y a deux jours:
1er avril au 21 avril
Et maintenant la suite: du 1er avril au 23 avril.
Je ne comprends pourquoi PRT m'affiche de tels chiffres et bousille ma jolie courbe :roll:
Je pense que c'est un bug. Cela vous est déjà arrivé ?
Évidemment, je suis en papertrading. Mais sa fausse mes statistiques...
Merci et bonne journée
Normalement toute mes journées sont vertes... Depuis début avril.
Rebonds sur les plus bas d'hier magnifique
Super enfin le sens, j'en pouvais plus
J'espère une mèche + haute que le plus haut d'hier
Le résultat fus a la hauteur de cette attente de 2h
zion10, je pense que le mieux est que tu mettes ton graphe en heiken ashi ut 15, et que tu regardes par toi meme en remontant dans le temps et regardant en details.
Tu peux aussi regarder la meme chose en ut 5 ou en utJ.
Car ici on pourra te dire que ca marche ou ca ne marche pas, mais si tu ne le fais pas par toi meme tu ne seras pas plus avancé car tu n auras pas integré le truc par ton propre apprentissage ni compris les subtilités de la chose, donc ca ne marchera pas pour toi
Ceci dit ca marche
Tu peux aussi regarder la meme chose en ut 5 ou en utJ.
Car ici on pourra te dire que ca marche ou ca ne marche pas, mais si tu ne le fais pas par toi meme tu ne seras pas plus avancé car tu n auras pas integré le truc par ton propre apprentissage ni compris les subtilités de la chose, donc ca ne marchera pas pour toi
Ceci dit ca marche
Matinée terminée pour moi,
On a une magnifique symétrie en forme d'helice autour de l'oblique que j'ai tracé en 5 min.
C'est une figure qui existe ou juste le fruit du hasard ?
On a une magnifique symétrie en forme d'helice autour de l'oblique que j'ai tracé en 5 min.
C'est une figure qui existe ou juste le fruit du hasard ?
C'est la figure de l'hippocampe ! Je blague hein
Fais gaffe par contre, ton oblique doit passer par les plus bas si tu viens de la tracer
Fais gaffe par contre, ton oblique doit passer par les plus bas si tu viens de la tracer
bonjours a tous