J ai une question ,je souhaite utiliser une plateforme un peu plus rapide, avec plus d info ,etc... quel est la différence entre la prorealtime Trading et ig MetaTrader 2.
Merci,bonne journée a tous !
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.xavier07m a écrit :Etant debutant en bourse ,meme si cela fait quelques années que je bidouille .
J ai une question ,je souhaite utiliser une plateforme un peu plus rapide, avec plus d info ,etc... quel est la différence entre la ProRealTime Trading et IG MetaTrader 2.
Merci Benoist !Benoist Rousseau a écrit :Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.xavier07m a écrit :Etant debutant en bourse ,meme si cela fait quelques années que je bidouille .
J ai une question ,je souhaite utiliser une plateforme un peu plus rapide, avec plus d info ,etc... quel est la différence entre la ProRealTime Trading et IG MetaTrader 2.