bon weekend et à Lundi
Le nq a complètement rattrapé sa petite baisse
belle nuit les amis
Florian
oui j ai la foi
mais tu ne dois pas mettre un e a ta foi
car fois foi et foie est trois chose complétement différente
oui j ai la foi
mais tu ne dois pas mettre un e a ta foi
car fois foi et foie est trois chose complétement différente
J’ai eu foi de nombreuses fois en mon foie
Spoiler:
Stoker woow tu as été la chercher loin celle la lollll
Ah ah ah c’est parce qu’on est bientôt samedi soir
on achète les résulats cet fin de scéance de vendredi
pour la semainf prochaine
le NASDAQ > à ls une
pour la semainf prochaine
le NASDAQ > à ls une
bonne fin de semaine a tous
@Cyriltrader:
2ème erreur: les citations sont interdites.
J'en ai effacées 5 rien que ce soir!
Il faut que tu retournes dans ta présentation lire le lien très important que je t'ai donné, il t'expliquera toutes les règles qui régissent ce forum et en particulier les interdits, tu éviteras du travail inutile à la modération.
2ème erreur: les citations sont interdites.
J'en ai effacées 5 rien que ce soir!
Il faut que tu retournes dans ta présentation lire le lien très important que je t'ai donné, il t'expliquera toutes les règles qui régissent ce forum et en particulier les interdits, tu éviteras du travail inutile à la modération.
Stoker vtreve1000 un nouveau duo du forum andlil
Bon week end les amis je rigole bien avec vous tout en progressant péniblement mais. Est à moi de travailler les fzrtes
Bon week end les amis je rigole bien avec vous tout en progressant péniblement mais. Est à moi de travailler les fzrtes
ce soir j ai pris du vin
demain matin je vais peut etre vous expliquer d autre chose en prenant mon café j ai bien dis peut etre ………..
avant que je vous explique
si vous voulez avoir des rendement de 1 minute vous allez trader en 1 minute time frame
si vous voulez avoir des rendement en 5 minute vous allez trader en 5 minute
et si vous voulez avoir des rendement 15 minute vous aller trader en 15 minute
ainsi de suite … en 30 minute aussi ainsi de suite …….
ce soir j ai pris du vin ,mais demain matin en prenant mon café ce n est pas sur que je vais vous l expliquer ………..
le pourquoi j ai horreur du mensonge ………..
moi j ai la foi et Dieu et par la grace de Dieu j ai recue mon savoir par la grace de Dieu
et je l ai dis a de multiple reprise
a qui de droit si tu ose faire une modification ou supprimer ce message
je ne reviens pas ici pendant 1 mois
demain matin je vais peut etre vous expliquer d autre chose en prenant mon café j ai bien dis peut etre ………..
avant que je vous explique
si vous voulez avoir des rendement de 1 minute vous allez trader en 1 minute time frame
si vous voulez avoir des rendement en 5 minute vous allez trader en 5 minute
et si vous voulez avoir des rendement 15 minute vous aller trader en 15 minute
ainsi de suite … en 30 minute aussi ainsi de suite …….
ce soir j ai pris du vin ,mais demain matin en prenant mon café ce n est pas sur que je vais vous l expliquer ………..
le pourquoi j ai horreur du mensonge ………..
moi j ai la foi et Dieu et par la grace de Dieu j ai recue mon savoir par la grace de Dieu
et je l ai dis a de multiple reprise
a qui de droit si tu ose faire une modification ou supprimer ce message
je ne reviens pas ici pendant 1 mois
bon matin a tous
j ai commencer a l expliquer dans
ma file méthode TREVE
methode-treve-t31153-140.html#p1358111
ou sinon taper dans le Moteur de recherche méthode TREVE
j ai commencer a l expliquer dans
ma file méthode TREVE
methode-treve-t31153-140.html#p1358111
ou sinon taper dans le Moteur de recherche méthode TREVE
Merci TREVET, je vais y jeter un oeil. Et de nos jours, pas facile de garder la foi même si je tente de la conserver coûte que coûte.
La semaine prochaine va être explosive sur les marchés. Ca promet.
Merci Benoist pour la vidéo d'hier soir
Salut les copains! Ben qu'est ce qu'on s'emm**** quand les marchés sont fermés
On veut "Travailler plus pour perdre moins"!
Me suis remis au poker, ça permet de garder le rythme et de continuer à grinder un peu d'argent
On veut "Travailler plus pour perdre moins"!
Me suis remis au poker, ça permet de garder le rythme et de continuer à grinder un peu d'argent
Salut Jhin, dis moi j’ai jamais joué au poker (fin en temps qu’amateur, mais je me suis jamais plongé dedans), tu dirais que c’est quoi la part de chance ? Tu penses vraiment qu’un bon joueur peut gagner la table à chaque fois (au moins avec de bonne probabilité)
Salut Stocker, sur le long terme oui, complètement. C'est un peu comme le trading, tu prends tes setups en fonction des probabilités de rebond ou de cassure du cours, au poker c'est le même principe. Sur du court terme un amateur va pouvoir rivaliser avec un pro, mais sur le long terme impossible, sur un nombre de mains assez élevées, le pro va arriver à maximiser ses gains et minimiser ses pertes, alors que l'amateur aura beaucoup plus de mal à faire ça.
Après évidemment t'as une part de chance, mais quand tu prends les bonnes décisions, quand les pourcentages sont favorables, mathématiquement à long terme tu es gagnant.
Tu as aussi tout ce qui est du ressort analyse et psychologie, où le pro va avec son expérience et son vécu trouver ce qu'on appelle des "tells", des manières de réagir sur ton visage, ta manière de parler, de bouger, et savoir les utiliser. C'est un peu comme le trading à la bougie sur un cours, au bout d'un moment avec un peu d'expérience ,certaines fois tu "sens" que le cours a envie de monter ou de descendre.
Après évidemment t'as une part de chance, mais quand tu prends les bonnes décisions, quand les pourcentages sont favorables, mathématiquement à long terme tu es gagnant.
Tu as aussi tout ce qui est du ressort analyse et psychologie, où le pro va avec son expérience et son vécu trouver ce qu'on appelle des "tells", des manières de réagir sur ton visage, ta manière de parler, de bouger, et savoir les utiliser. C'est un peu comme le trading à la bougie sur un cours, au bout d'un moment avec un peu d'expérience ,certaines fois tu "sens" que le cours a envie de monter ou de descendre.
Okay merci Jhin de ta réponse. Oui j’ai pas de mal à imaginer ces histoires de probabilités mais du coup ça implique de connaître toute les probabilités des le début en fonction de ta main puis du flop, c’est un boulot énorme ? Ensuite en fonction de la mise de ton adversaire, tu dois gérer tes mises à toi (ça ressemble au levier finalement) mais du coup là encore ça implique de bien connaître tes probas de gains mais surtout de calculer aussi les siennes en fonction du flop pour pas finir en surlevier. Ça me parait vraiment vraiment complexe
Sur le poker en ligne du coup tu ne vois pas ton adversaire, tu as des équivalents de tells ?
Sur le poker en ligne du coup tu ne vois pas ton adversaire, tu as des équivalents de tells ?