:roll:
on est déjà trop haut dans les prix!
@jhin excellente remarque tu fais bien de me le rappeler j'avais complètement oublié l'écart de cotation
hâte de passer sur futures haha
le dax remonte héhé
hâte de passer sur futures haha
le dax remonte héhé
forte amplitude de prix à venir !
avec tant de divergeance macro banque algo !
achat au + Bas que j'attends !
avec tant de divergeance macro banque algo !
achat au + Bas que j'attends !
Merci beaucoup des précisions Zen.
Le problème des positions trop lourdes. La souplesse manque.
Le problème des positions trop lourdes. La souplesse manque.
28 et 18pt sur le dax
matinée faite, mon dieu je pensais pas en être capable un jour, sans stress en parfaite compréhension des zones et des objectifs, je suis ra-vi
je remet un ancien message d'il y'a quelques mois ou je me faisais déchirer sans savoir pourquoi, pour montrer l'apprentissage entre aujourd'hui et il y'a un petit moment
pour tous les lecteurs de l'ombre qui ont encore du mal et qui n'osent pas demander de l'aide
matinée faite, mon dieu je pensais pas en être capable un jour, sans stress en parfaite compréhension des zones et des objectifs, je suis ra-vi
je remet un ancien message d'il y'a quelques mois ou je me faisais déchirer sans savoir pourquoi, pour montrer l'apprentissage entre aujourd'hui et il y'a un petit moment
pour tous les lecteurs de l'ombre qui ont encore du mal et qui n'osent pas demander de l'aide
Spoiler:
que c'est lent que c'est lent on pourrait y faire une chanson
ConfidentChart
Bravo, assure... Discipline, organisation, plan. Tu sembles avoir trouvé ton rythme et le plan qui te convient. Garde le contrôle.
Bravo, assure... Discipline, organisation, plan. Tu sembles avoir trouvé ton rythme et le plan qui te convient. Garde le contrôle.
Salut Stochastic
@ConfidentChart :
@ConfidentChart :
Nan mais j'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir perdu ma matinée tellement on se fait Dragées Fucca haha.
J’arrête ca et je vais attendre sagement les US.
C'est pénible quand on trade le dax sur cfd à risque limité car après c'est l’Amérique qui mène la danse -_-
J'aime bien trader l'US mais pas si evident avec les ecart futur et point pivot
J’arrête ca et je vais attendre sagement les US.
C'est pénible quand on trade le dax sur cfd à risque limité car après c'est l’Amérique qui mène la danse -_-
J'aime bien trader l'US mais pas si evident avec les ecart futur et point pivot
Oups les corrections Hahaha désolé pour mon vocabulaire ^^
Compliquer de passer les 8900 sur le nasdaq
@Jaack03, oui c’est frustrant. Pour ma part je m’efforce de considérer ces matinées tranquilles du DAX telles que celle-ci comme un entrainement à gérer l’attente et la frustration, qui est ma faiblesse. Avant l’animation des US.
Un peu de musique en fond m’aide aussi
Un peu de musique en fond m’aide aussi
Le petit article en complément du Good Morning trading https://www.andlil.com/marche-haussier- ... 05150.html
Il est déjà midi, je vais les cuisiner… un seul trade ce matin, un point de gagné. Ce n'est pas grave, j'ai déjà fait mon mois je me concentre sur les marchés américains aujourd'hui.
Il est déjà midi, je vais les cuisiner… un seul trade ce matin, un point de gagné. Ce n'est pas grave, j'ai déjà fait mon mois je me concentre sur les marchés américains aujourd'hui.
@Ghibli J'imagine la musique de Totoro en fond
Je vais aller voir ça @benoist
Je vais aller voir ça @benoist
Salut et bon trading
Merci à Benoist pour son GMT.
@ConfidentChart
Merci pour le feedback. Depuis quand t'es tu lancé dans le trading et comment as tu le déclic ?
Merci à Benoist pour son GMT.
@ConfidentChart
Merci pour le feedback. Depuis quand t'es tu lancé dans le trading et comment as tu le déclic ?
L'open va être très intéressante, j'espère qu'on va pas avoir un range de la mort
Bonjour les andliliens !
Merci Benoist pour le good morning trading !
Bonnes bougies à tous !
Merci Benoist pour le good morning trading !
Bonnes bougies à tous !
@ronin23 Heikin Ashi ça oui, je reste petit pour l'instant et je chargerais de plus en plus de façon linéaire au fil des semaines
mais rien n'est acquis, je suis toujours pas a l'abri d'une grosse baffe, donc prudence
@minotaur depuis decembre 2017 très précisement
je sais pas si j'ai encore eu le déclic, je verrais si les résultats suivent, c'est surtout ça qui va confirmer ou pas
mais j'étais obsédé par le mouvement des bougies, au lieu de regarder les niveaux de prix
et enfaite c'est ça qu'on cherche, des niveaux pour entrer ou sortir, depuis que j'ai regarder benoist trader en live j'ai compris l'importance et la mécanique des prix ronds et ça apporte beaucoup d'informations ensuite
pour résumer au début je cherchais a percevoir le mouvement dans les bougies, leur couleur, pour savoir si ça allait peut etre partir ou pas
mais une fois qu'on intègre la tendance de fond + les prix ronds qui servent de gros niveaux clés tout au long de la journée, et bien sur les pivots en renfort, on se retrouve avec toutes les informations utiles pour prendre de bonnes décisions
mais rien n'est acquis, je suis toujours pas a l'abri d'une grosse baffe, donc prudence
@minotaur depuis decembre 2017 très précisement
je sais pas si j'ai encore eu le déclic, je verrais si les résultats suivent, c'est surtout ça qui va confirmer ou pas
mais j'étais obsédé par le mouvement des bougies, au lieu de regarder les niveaux de prix
et enfaite c'est ça qu'on cherche, des niveaux pour entrer ou sortir, depuis que j'ai regarder benoist trader en live j'ai compris l'importance et la mécanique des prix ronds et ça apporte beaucoup d'informations ensuite
pour résumer au début je cherchais a percevoir le mouvement dans les bougies, leur couleur, pour savoir si ça allait peut etre partir ou pas
mais une fois qu'on intègre la tendance de fond + les prix ronds qui servent de gros niveaux clés tout au long de la journée, et bien sur les pivots en renfort, on se retrouve avec toutes les informations utiles pour prendre de bonnes décisions
Salut les amis, Jhin c'est dans 3h yaura des milliers de traders qui auront passé des ordres d'ici là, dis toi qu'elle a déjà eu lieu l'ouverture et roulez jeunesse, c'est parti