@Gorhyk regarde la Bougie de 4:45 (UT15) et où on a rebondit aujourd'hui pour le moment
Ceci dit quand même content ptit RR de 4,5 c'est pas mal, on va dire "peut mieux faire" ça me rappellera l'école
s'il retourne dans la zone 50% Fibo je pense rentrer, ça nous fera un beau W en M15. Sinon tant pis.
@Elcester le plus base d'une avalante ça se vérifie toujours :musique:
@Elcester le plus base d'une avalante ça se vérifie toujours :musique:
@wxc789 En dessous d'un RR de 10 c'est clair que ça fait clodo
@Gorhyk Oui dans la nuit le reflux a peine eu le temps de voir le jour que c'est reparti de plus belle, c'est que les acheteurs étaient bien présent sur le niveau.
Je vais stopper là du coup, mon scénario préséance s'est réalisé, tout est possible désormais et je préfère ne pas risquer mes gains. A demain les copains
@Gorhyk Oui dans la nuit le reflux a peine eu le temps de voir le jour que c'est reparti de plus belle, c'est que les acheteurs étaient bien présent sur le niveau.
Je vais stopper là du coup, mon scénario préséance s'est réalisé, tout est possible désormais et je préfère ne pas risquer mes gains. A demain les copains
Plus on est précis et lucide moins on se préoccupe des pertes
Je connais ce mot, je le rencontre des fois mais je l'aime pas, faut pas lui donner de l'importance, desfois il se montre mais l'important c'est la bonne compréhension et la bonne action !
Ça développe des gains qui rend invisible les pertes
Bye j file aussi
Je connais ce mot, je le rencontre des fois mais je l'aime pas, faut pas lui donner de l'importance, desfois il se montre mais l'important c'est la bonne compréhension et la bonne action !
Ça développe des gains qui rend invisible les pertes
Bye j file aussi
Je pense que tu as développé une bonne confiance dans ton trading et c'est pour cela que tu le vois de cette manière Berna. C'est une étape importante je pense. Pour les débutants dont je fais partie, il est compliqué de faire abstraction des pertes. La confiance ne se décrète pas, elle vient petit à petit, avec le temps. Pendant cette période, il est compliqué de savoir si c'est le plan qui est foireux ou le marché....
Le marché est tellement illisible pour moi aujourd'hui .. je crois que je ne vais pas trader.
Perso à chaque fois que je me dis ça et que j'y retourne, je perds.
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que ça va se retourner. C'est à dire que l'on va prendre la direction des 850
J'ai une analyse qui tend à me faire penser que ça va baisser personnellement, c'est pour ça que pour le moment je fais pas grand chose vu que ça monte ... Si ça casse les 24 100 je me poserai des questions.
Ryo le up qui a été déclenché m'indiquait une impulsion pouvant pousser jusqu'à 100-150, les traders surfent dessus, me suis barré à 24000 trading de lâche comme je dis lol, mais du coup c'est entre 200 250 que je serai cool pour shorter sur des contextes graphiques court terme bougies rouges etc, car l'impulsion aura été exploité à fond et dépassé et ce sera des zones plus tendu qui rendra la chose moins risqué
Shorter maintenant c'est moyen, si ça up de 200 points on est fichu, par contre shorter à 230 240 ça me paraîtra safe, et yaura sûrement en parallèle des commentaires qui dira que la hausse est solide etc etc que c'est pa le moment de short etc que ceux qui vendent sont inconscients etc lol et tu peux prendre 50 pts facile quand tout le monde pense que la hausse perdurera sans fin
Shorter maintenant c'est moyen, si ça up de 200 points on est fichu, par contre shorter à 230 240 ça me paraîtra safe, et yaura sûrement en parallèle des commentaires qui dira que la hausse est solide etc etc que c'est pa le moment de short etc que ceux qui vendent sont inconscients etc lol et tu peux prendre 50 pts facile quand tout le monde pense que la hausse perdurera sans fin
Oui tu as raison, de toute façon je comptais patienter, j'en ai pour des heures j'ai l'impression ..
Ça peut aller vite ! Le Dow et sa verticalité, quand les mecs et robots se mettent d'accord sur un optimisme exacerbé dans un sens ou dans l'autre boum 100 150 pts en un clin d'œil c'est pas tant que ça
Bonne journée pour ma part 80 pts.
Le rapport temps passer et gain est intéressant j'ai du avoir 20-25 minutes aujourd'hui.
Par contre depuis que j'ai plus mon assistant, mon temps de trading a fondu comme neige au soleil Va falloir que je reconsidere le trading afterwork
Le rapport temps passer et gain est intéressant j'ai du avoir 20-25 minutes aujourd'hui.
Par contre depuis que j'ai plus mon assistant, mon temps de trading a fondu comme neige au soleil Va falloir que je reconsidere le trading afterwork
Il sont forts ces bulls j'aurais pas cru qu'ils puissent remonter sur le plus haut du jour avec une si petite respiration.
Madnex, scandaleux
wxc789 : Si petite respiration ?
wxc789 : Si petite respiration ?
Oui si on prend le haut de ce matin et le bas de 15:30 on a à peine 250 pts, je trouve ça pas énorme... Ou alors je suit trop habitué à la volatilité de krach et il faut que je me réadapte.
Bon allez, c'est trop mou.
A demain les traders
A demain les traders
Ils me donnaient l'impression de vendre en se barrant comme des voleurs avant 15h30, jvoi pa souvent des acheteurs clôturer avec peur quand ya pas de ferveur des shorts pour augmenter la pression, une fois absorbé d'ailleurs ça a grimpé sans grosses embûches
Quand ça côte 45 si tu vise 150 t'es prêt à payer 46 47 pour accompagner la hausse et ça alimente le mouvement sinon si yavait que des traders qui attendent que ce soit bas pour acheter y aurait pas de trend sur les marchés
Reviens dans une heure ou deux quand on sera à 200 wxc789
Quand ça côte 45 si tu vise 150 t'es prêt à payer 46 47 pour accompagner la hausse et ça alimente le mouvement sinon si yavait que des traders qui attendent que ce soit bas pour acheter y aurait pas de trend sur les marchés
Reviens dans une heure ou deux quand on sera à 200 wxc789
Non je peux pas déjà que je fais n'importe quoi avec un seul setup alors imagine avec plusieurs. Et mon setup c'est rebond sur M30. Comme on a pas atteint ma zone haute 24110 j'attends un rebond que sur 23850 mais suivant la tête de la Bougie il se peut que cela ne me plaise pas...
Enfin bref t'as compris #cestcompliqué
Et puis si je ne touche plus à rien ça fait une journée dans le top4 et 100 % de réussite alors bon. Et j'imagine aussi que le Dow Jones sera la demain
Enfin bref t'as compris #cestcompliqué
Et puis si je ne touche plus à rien ça fait une journée dans le top4 et 100 % de réussite alors bon. Et j'imagine aussi que le Dow Jones sera la demain