Hello à tous
Salut Mad, Il y a tout le monde ça y est.
En tout cas ce que je vois c'est que le up peut se faire sans grosse difficultés à n'importe quel instant, c'est en train de vouloir tirer le prix à la baisse mais jpense qui sont trop faible pour y parvenir ça peut up une ptite centaine de points
En temps normal je passerai Long, mais le contexte de crise me fait botter en touche, pas de trade à l'achat
En tout cas ce que je vois c'est que le up peut se faire sans grosse difficultés à n'importe quel instant, c'est en train de vouloir tirer le prix à la baisse mais jpense qui sont trop faible pour y parvenir ça peut up une ptite centaine de points
En temps normal je passerai Long, mais le contexte de crise me fait botter en touche, pas de trade à l'achat
une petite proposition en vue H4 du DOW. Potentiellement un Bearish crab en formation, ce qui pourrait nous envoyer un point D à 25240/25360 (point de retournement). XABC pour l'instant bien configurés.
Et que trouve t'on sur l'extension de la zone D potentielle : le retracement de 61.8% de la vague de baisse (25222).
Je suis conscient que ce point D est bien éloigné des cours actuels et que celà peut paraître farfelu comme analyse. Une hypothèse que je conserve comme un de mes scénarios.
L'avenir nous le dira
Et que trouve t'on sur l'extension de la zone D potentielle : le retracement de 61.8% de la vague de baisse (25222).
Je suis conscient que ce point D est bien éloigné des cours actuels et que celà peut paraître farfelu comme analyse. Une hypothèse que je conserve comme un de mes scénarios.
L'avenir nous le dira
mais nous avons aussi un scénario qui lui nous indiquerait que nous sommes au point D avec le Bearish Gartley. Et là à 24050/24120 cfd à risque limité, nous sommes au point D donc au point de retournement en H4.
Est-ce que tu essayes de nous dire que cela peu soit monter soit descendre Yann?
et là nous avons tout de même 2 avalements baissiers en ut 30 mn et un paquet de résistances au-dessus.
tendance baissières à l ouverture trop d annonce Négative
Les 24k c est du solide un retour sur les 23900 voir moins
Les 24k c est du solide un retour sur les 23900 voir moins
Ce serait bien que nous allions tester les 23820/23840 pour tester la force des Bulls à maintenir le rebond.
Bonjour à tous, Dans le Good Morning trading de ce matin Benoist nous informe de suivre les Stop garanti comment vous faites pour les voir et avec quel outil ?
Merci
Merci
et si UP, zones de resistances à 24080/24110 et ensuite 24270/24320 puis 24385/24450
Pas énormément de transaction donc quand ça va bouger
j'aime aussi le short puisque le bénéfice est plus rapide à prendre. Les shorteurs étant meilleurs sprinteurs alors que les longs sont marathoniens.
Ça dépend des jours yann desfois les fougueux up sont très virulent, le Dow a quand même des ressources de up qui font parfois de l'effet, United States markets
Là ils commencent à y avoir de plus en plus de up qui tiennent
Jen profite pas mais si il retrouve un peu de stabilité il peut montrer un up d'une bonne centaine de points avant 15h30 pas de short avant 16h
Salut Aradya dur dur ce week ?
Pourvu que ça baisse ça pourrait aller vite la baisse si ça gagne, on est que lundi,
Là ils commencent à y avoir de plus en plus de up qui tiennent
Jen profite pas mais si il retrouve un peu de stabilité il peut montrer un up d'une bonne centaine de points avant 15h30 pas de short avant 16h
Salut Aradya dur dur ce week ?
Pourvu que ça baisse ça pourrait aller vite la baisse si ça gagne, on est que lundi,
Berna, faut préparer la retraite anticipée et faire plaisir au banquier
Vendu hier grosse perte
oui pour le moment mouvement baissier...le fond reste haussier
la clôture de cette Bougie 30 mn va encore être très intéressante