Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
haha je vois que je suis pas le seul a me retrouver face a ce genre d'incompréhension, ça rassure
@fredo oui, c'est important d'être transparent
pour trouver la méthode, c'est ce que je me dis et c'est ce qui me permet de perséverer, quand ça marchera ce sera magnifique, pour l'instant c'est dur il faut tenir
Cyril si tu regardes l' intra day des dernières dizaines de séances tu verras que ça a été fréquent ces fluctuations, il y a des échanges constamment, quand ça pousse à l’optimisme haussier ça arrive à grimper, et quand c'est l'optimisme à la baisse ça arrive à tirer les prix vers le bas, pas besoin de news ou de quelconque raison c'est juste la façon dont sont fait les marchés , hausse ou baisse, no limit
rien d anormal
ca ne peut pas monter tous les jours
juste une petite baisse
pas de quoi s alarmer
ca reste haussier
portez le regard plus loin qu aujourd hui
regardez les unites de temps longues
moi je reste acheteur
Demain est un autre jour
Pour l'instant on a juste une sortie de Canal qui reflue. Par contre si on casse 10 220 sur DAX on pourra dire que c'était un faux signal à la hausse. Patience..
Capture d’écran 2020-04-30 à 19.06.28.png (26.93 Kio) Vu 171 fois