rhaaa c'est pénible je monte a fond et je redescends a fond, il faut que je prenne moins d"ordres et que je me précipite moins
Merci les amis pour toutes vos astuces.
je prends vos conseils et je vais étudier avec attention les setup de Louis
Pour ma part, j'ai été patient aujourd'hui et n'ai pris que des trades qui me paraissaient avoir une très bonne proba de réussite.
je n'ai pris que 3 trades depuis ce matin.
mais ils sont tous gagnants
En tant que grand débutant, si ça peut continuer comme ça le temps que je me perfectionne, ça me va très bien!!
Après quand je vois que vous parlez de 100 points gagnés en 1 trade, ça laisse rêveur
je prends vos conseils et je vais étudier avec attention les setup de Louis
Pour ma part, j'ai été patient aujourd'hui et n'ai pris que des trades qui me paraissaient avoir une très bonne proba de réussite.
je n'ai pris que 3 trades depuis ce matin.
mais ils sont tous gagnants
Spoiler:
Après quand je vois que vous parlez de 100 points gagnés en 1 trade, ça laisse rêveur
Est-ce que vous pensez/trouvez que l'open US ( s'il est très haussier ou très baissier ) indique la tendance pour toute la suite de la journée en général ?
Arrête toi sur un trade gagnant sinon Confident. Tu avais fait ta journée avec ton +20 (il me semble ?) nasdaq.
Spoiler:
je viens de faire un trade sur le nq
acheter a 9016 et revendu 2 minute apres 9024.50
ca vallait meme pas la peine que je mette mon trade en direct , car je sais que le trade ne durerait pas assez longtemps
yavais une liasse d argent qui trainais a terre pis je me suis pencher pour la prendre tout simplement
la je vous met une MISE EN GARDE
les graph auj son hors standard nq spx et dow
pis le derniere fois que j ai vue ce genre graph est quand le debut de la grande débarque , je viens d aller vérifier sur mes graph antérieur
pis si cest cela , le nq future pourrait redéfoncer son creux du jours avant le close
mais je ne dis pis que cest cela qui va arrivé car yer trop tot encore
cest juste de faire attention
acheter a 9016 et revendu 2 minute apres 9024.50
ca vallait meme pas la peine que je mette mon trade en direct , car je sais que le trade ne durerait pas assez longtemps
yavais une liasse d argent qui trainais a terre pis je me suis pencher pour la prendre tout simplement
la je vous met une MISE EN GARDE
les graph auj son hors standard nq spx et dow
pis le derniere fois que j ai vue ce genre graph est quand le debut de la grande débarque , je viens d aller vérifier sur mes graph antérieur
pis si cest cela , le nq future pourrait redéfoncer son creux du jours avant le close
mais je ne dis pis que cest cela qui va arrivé car yer trop tot encore
cest juste de faire attention
Ok Treve, c'est noté
Petit short sur les 23833; +24 pts, exactement la même config que tout à l'heure à l'open
D'accord @ConfidentChart merci
Hop Europe Close
Je suis Vendeur du Dax depuis Fin Avril sur le refus des 11.300 ,en Swing je précise
Je vous mets un graphe en UT4h qui vous explique ma cuisine
Il y a bien sur desTrades intradays en plus mais ma position short a 11.086 je la conserve
J'ai un objectif plus bas qu'actuellement
Voila
Pour le Dow Tout va bien dans mon sens ,mon renfort short a 23.903 commence a payer, encore un peu et je vais sortir
Mais je garde bien sur mapositio d'origine a 24.004
Bonne soirée,peut être a ce soir
Je suis Vendeur du Dax depuis Fin Avril sur le refus des 11.300 ,en Swing je précise
Je vous mets un graphe en UT4h qui vous explique ma cuisine
Il y a bien sur desTrades intradays en plus mais ma position short a 11.086 je la conserve
J'ai un objectif plus bas qu'actuellement
Voila
Pour le Dow Tout va bien dans mon sens ,mon renfort short a 23.903 commence a payer, encore un peu et je vais sortir
Mais je garde bien sur mapositio d'origine a 24.004
Bonne soirée,peut être a ce soir
Ah, je me demandais si tu l'avais gardé ton short des 24K , bravo
Sympa le dow il nous offre seconde chance sur les bas de la nuit
Regardez le graphe que Jhin vient de vous poster
Explicite non ????
Explicite non ????
Oui c'est très curieux, ça se répète
Le plus dur commence pour les shorter dont je fais parti. il faut descendre sous 10580 pour viser 10420. C'est le niveau de la dernière oblique. Je ne pense pas que l'on ira plus bas
Aujourd'hui c'est une journée pour les vendeurs et les acheteurs, le marché nous a gâté
perso je prefere quand il y a qu'une tendance et pas yoyo
c'est uen sacrée journée de range aujourd'hui (sur le DJ)
Rebond bien mollasson, je sens que les 770 vont laché là... J'ai pris un petit short avec une toute petite exposition
Edit ah le bougre, il suffit que je dises ça pour qu'il reparte en haut, bon j'ai coupé du coup
Edit ah le bougre, il suffit que je dises ça pour qu'il reparte en haut, bon j'ai coupé du coup
Merci Jhin franchement c'est propre. Encore merci pour le partage.