on verra bien a l'open us se qu'ils vont décider ^^
j'ai pas résisté, short 24190 pour la zone des 24120, ça a rattrapé toutes mes bêtises
a savoir que j'ai shorté a 24198 mais je me suis fais sortir parce que n'avais pas tenu compte d'une zone que je considérais comme mineures mais qui a bien joué son rôle et a tenu le prix pendant 1h20, alors que j'aurais du la tracer comme toutes les autres, et attendre son franchissement jusqu'a la prochaine, ce que je fais pour ce dernier trade, qui a sauvé les deux précedents
c'est une leçon pour le futur
a savoir que j'ai shorté a 24198 mais je me suis fais sortir parce que n'avais pas tenu compte d'une zone que je considérais comme mineures mais qui a bien joué son rôle et a tenu le prix pendant 1h20, alors que j'aurais du la tracer comme toutes les autres, et attendre son franchissement jusqu'a la prochaine, ce que je fais pour ce dernier trade, qui a sauvé les deux précedents
c'est une leçon pour le futur
Salut perso j'attends le plus haut de jeudi pour tenter le rebond (24094)
Ben moi j'attends déjà en H5 que ça repasse vert
On a eu un gros mouvement baissier quand même
On a eu un gros mouvement baissier quand même
Bonjour a tous,
Prenez de la vitamine C liposomale pour renfort du système immunitaire.
J' en au commande au Luxembourg.
Je vais amélioré mes lignes de défense.
Prenez de la vitamine C liposomale pour renfort du système immunitaire.
J' en au commande au Luxembourg.
Je vais amélioré mes lignes de défense.
On est dans la zone de vendredi comme le disait X
Hello à tous
Merci Jhin pour l'ouverture très cool, et merci Benoist pour le GMT
Merci aussi à coach X
J'ai juste fait un achat dow 24126 sorti +10 car grosse zone.
A voir cet après midi beaucoup de boulot j'espère pouvoir trader tranquille quand même
Merci Jhin pour l'ouverture très cool, et merci Benoist pour le GMT
Merci aussi à coach X
J'ai juste fait un achat dow 24126 sorti +10 car grosse zone.
A voir cet après midi beaucoup de boulot j'espère pouvoir trader tranquille quand même
Spoiler:
j'ai recu "DEvenez TRader PRo" !!!
sur le nasdaq la zone des 9116 peut etre tradable 2 gros rebond dessus vendredi dernier
@seritalien:
Es-tu retourné dans ta présentation lire le message de bienvenue que je t'ai posté?
As-tu visionné les vidéos-tutos de Baechler? Tout, tout, tout y est dit.
Il faut prendre le temps de le faire si tu veux arriver à faire quelque chose sur c forum et surtout connaitre tous les interdits.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Es-tu retourné dans ta présentation lire le message de bienvenue que je t'ai posté?
As-tu visionné les vidéos-tutos de Baechler? Tout, tout, tout y est dit.
Il faut prendre le temps de le faire si tu veux arriver à faire quelque chose sur c forum et surtout connaitre tous les interdits.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
exactement ce que j'attends aussi tatu, voire les 9100 juste en dessous
ils son fou cest romain lolll
new ;
19 tués et 40 disparus ou blessés après qu'un destroyer iranien a tiré par erreur sur son propre navire de guerre
new ;
19 tués et 40 disparus ou blessés après qu'un destroyer iranien a tiré par erreur sur son propre navire de guerre
Bonjour tout le monde, merci pour l'open très interessante.
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait m'indiquer quelques "astuces" qui permettent d'annoncer un retournement ou un essoufflement svp
quelqu'un pourrait m'indiquer quelques "astuces" qui permettent d'annoncer un retournement ou un essoufflement svp
Belle journée à tous !
Le vix repasse au-dessus des 30 : ce n'est pas perdu pour le retour de journées un peu + volatiles
Le vix repasse au-dessus des 30 : ce n'est pas perdu pour le retour de journées un peu + volatiles
@Amarantine, oui bien sur , j'ai oublié quelquechose ?
pour les images je ne sais pas pourquoi ca n'a pas fonctionné, j'ia deja réussi pourtant
pour les images je ne sais pas pourquoi ca n'a pas fonctionné, j'ia deja réussi pourtant
@Mike
Enn général quand tu vois une jolie fille dans le rue, c'est une bonne situation de retournement.
Et quand tu cours pendant un moment y a également un risque d' essoufflement.
(Je taquine)
Enn général quand tu vois une jolie fille dans le rue, c'est une bonne situation de retournement.
Et quand tu cours pendant un moment y a également un risque d' essoufflement.
(Je taquine)
Bonjour super cette ouverture ètoilée
Ce soir France 5 Le sucre
Ce soir France 5 Le sucre
@Mike je te laisse poser ta question dans le topic "Débuter en trading" , qui sera un endroit plus approprié que la file du jour; et à faire des recherches sur le forum, tu as plein de sujets qui en parlent ici.
Bon courage
Bon courage