Répondre
• Page 1 sur 1
Pour se plonger 3 heures loin du stress :
Des oiseaux, des oiseaux, des oiseaux... je suis en train d'essayer de reconnaitre les chants des oiseaux de par chez nous, c'est très difficile.
Merci Christelle, je le mettrai en fond sonore quand les fenêtres seront fermées comme aujourd'hui pour que la nature rentre chez moi.
Quand les fenêtres sont ouvertes, c'est ce que nous entendons toute la journée.
Merci Christelle, je le mettrai en fond sonore quand les fenêtres seront fermées comme aujourd'hui pour que la nature rentre chez moi.
Quand les fenêtres sont ouvertes, c'est ce que nous entendons toute la journée.
2h de marche en pleine forêt à 3 km de ma ville ....un calme olympien. Et seule. dans les sentiers...
Amarantine
Bonjour Pulcherie
Bonjour Pulcherie
La semaine prochaine je fais sac à dos ..pour bivouac 50 km par des sentiers ...le long de la Loire ....sans bruits ....en marchant avec une amie ...halte gourmande dans restaurant ...plats à emporter...dormir sous un arbre ....3 jours en pleine nature ....je suis en zone verte
Et dire que je dois consulter un médecin à Paris pour un test.....en attendant j'ai commande mon médicament sans ordonnance...
Et dire que je dois consulter un médecin à Paris pour un test.....en attendant j'ai commande mon médicament sans ordonnance...
bonjour Pulcherie, ca va etre une semaine fantastique !