Va t il passer le plus haut d'Avril?
Accumulation ?
Champagne. Classique dans ces marchés bulls
Là aussi, il y avait des points à ce faire les mais. Je vous avertis depuis une semaine minimum
Là aussi, il y avait des points à ce faire les mais. Je vous avertis depuis une semaine minimum
Eh bien, le dax monte et passe au déssus du plus H du mois précédent!
C'est fou cette phase de Bull sur le DAX. Tu payes et tu le regardes monter !!!
Lol. Il lui a pissé dessus à son plus haut du mois
Il fonce directement vers sa R1H
Bien joué jack! Fallait le tenter ce trade
Objectif atteint sur le DAX. Wait and see. Je reste à l'achat sur l'EUR USD
Hello
Ça a bien bouger pour un début de jour férié.
Zone 24780 Futures à dépasser, surprise après l'open
Ça a bien bouger pour un début de jour férié.
Zone 24780 Futures à dépasser, surprise après l'open
Ben voilà, trade d'ennui /d'impulsion= bam punition.
J’arrête là pour aujourd'hui, au coin!
J’arrête là pour aujourd'hui, au coin!
comment le cacou est en retard je vous dis pas...mais bon c'est un signal d’achat le dax
Bientot 15H30, en avant chevaliers, sans peur et sans reproche, honneur au chevalier Bayard. YYAAAAA...
Je prends le rebond sur le H (M,Pré) ; c'est vraiment lent, insoutenable pour moi..
11 349,9 sorti à 11 354,7
J'avais confiance sur ce setup, c'est certainement un point à améliorer!
11 349,9 sorti à 11 354,7
J'avais confiance sur ce setup, c'est certainement un point à améliorer!
Spoiler:
J'avais pas remarqué que l'open est passé vu la taille de la Bougie
Non s'il vous plait, stop, c'est trop violent cet après-midi, la volat explose!
jai fait une bonne journée en sortant le dax sur ses plus hauts
Je vais donc suivre les conseils de Benoist et me lancer dans le bain
Je vous propose, pour ceux qui ne le connaissent pas, de lire ce Monument intitulé "Le chemin le moins fréquenté" :
" La vie est difficile. " C'est par cette affirmation que Scott Peck, psychiatre mondialement connu et respecté, commence son livre. Si nous souffrons autant, le problème n'est pas lié à la difficulté de la vie mais au fait que nous croyons qu'elle devrait être facile. Cette attitude, en partie due à notre éducation et aux idées fausses que la société transmet, entraîne dépression, maladies, échecs et névroses. Scott Peck nous invite à ne plus fuir ce qui fait mal en utilisant des subterfuges ou des excuses. A travers les récits de ses patients et des exemples issus de sa propre vie, il nous enseigne ce que personne ne nous a jamais appris : des leçons fondamentales pour grandir, aimer, s'engager et être plus fort. Le chemin le moins fréquenté vous permettra de faire des pas de géants dans votre vie en vous offrant des clés d'évolution psychologique et spirituelle.
" La vie est difficile. " C'est par cette affirmation que Scott Peck, psychiatre mondialement connu et respecté, commence son livre.
Pour le trading et la vie quotidienne ce livre est un véritable appui, simple et efficace.
Je vous propose, pour ceux qui ne le connaissent pas, de lire ce Monument intitulé "Le chemin le moins fréquenté" :
" La vie est difficile. " C'est par cette affirmation que Scott Peck, psychiatre mondialement connu et respecté, commence son livre. Si nous souffrons autant, le problème n'est pas lié à la difficulté de la vie mais au fait que nous croyons qu'elle devrait être facile. Cette attitude, en partie due à notre éducation et aux idées fausses que la société transmet, entraîne dépression, maladies, échecs et névroses. Scott Peck nous invite à ne plus fuir ce qui fait mal en utilisant des subterfuges ou des excuses. A travers les récits de ses patients et des exemples issus de sa propre vie, il nous enseigne ce que personne ne nous a jamais appris : des leçons fondamentales pour grandir, aimer, s'engager et être plus fort. Le chemin le moins fréquenté vous permettra de faire des pas de géants dans votre vie en vous offrant des clés d'évolution psychologique et spirituelle.
" La vie est difficile. " C'est par cette affirmation que Scott Peck, psychiatre mondialement connu et respecté, commence son livre.
Pour le trading et la vie quotidienne ce livre est un véritable appui, simple et efficace.
@Baechler
Je ne sais pas trop comment on fera le moment venu, peut-être que notre hôte pourra nous mettre en contact directement...?
Je suis très dispo pour quelques semaines et j'espère que je pourrai rendre un peu à cette communauté qui me donne tant!
A bientôt
Je ne sais pas trop comment on fera le moment venu, peut-être que notre hôte pourra nous mettre en contact directement...?
Je suis très dispo pour quelques semaines et j'espère que je pourrai rendre un peu à cette communauté qui me donne tant!
A bientôt