Aurel je vais mettre prt en point plutot qu'en $, je pense que ca va m'aider. merci merci merci les amis
je tienz le coup car c'est pas beau depuis plusieurs jours, mais j'ai eu des belles semaines ou je comprenais bien le marché, et la plus rien, je comprends pas. Merci pour vos encouragement, je sais que c'est un long chemin, mais il y a des jours pas facile désolé
Aurel je vais mettre prt en point plutot qu'en $, je pense que ca va m'aider. merci merci merci les amis
oui Benoist, j'arrête la. Bon trade à tous. merci encore
un ou 2 tweets de trump et ça devrait le faire
Lol, il en est capable le bougre!! Ce n'est pas l'heure d'ouverture des marchés qu'il faut surveiller, mais l'heure du reveil de Donald!!!!
ça continue de monter en attendant
+10 sur le dax rebond 11 550 encore
oui vers 12H, s'il se lève à 6H aux US, mais comme il paraît être un peu sur les nerfs en ce moment il a surement le sommeil léger
Bonjour à toutes et à tous ! ( ah mince je commence toujours comme ça mes poste de bonjour faudrait penser à me réinventer quand même X_x )
Bon en tous cas j'espère que vous allez bien ! joli trade pour ma part cette nuit + 20 pips !
Je me souviens encore d'une phrase que monsieur benoist avais dit ! en ce moment c'est achat achat achat .
Du coup par contre ça ma complétement glacer pour prendre des ventes je n'en ai pas pris une cette semaine ...
Surtout que la je vois que pendant la nuit a chaque fois on se tape des + 70 pips en très peut de temps alors jme suis co a 2h20 8 minutes après mon take profit et toucher et derrière sa reprend encore + 50 pips
J'arrête maintenant avec le si j'avais si si j'avais mis !! c'est déja assez compliquer comme ça je trouve de garde confiance dans sont jugement quand on balance un trade le reste n'est que superflu !
Bon en tous cas j'espère que vous allez bien ! joli trade pour ma part cette nuit + 20 pips !
Je me souviens encore d'une phrase que monsieur benoist avais dit ! en ce moment c'est achat achat achat .
Du coup par contre ça ma complétement glacer pour prendre des ventes je n'en ai pas pris une cette semaine ...
Surtout que la je vois que pendant la nuit a chaque fois on se tape des + 70 pips en très peut de temps alors jme suis co a 2h20 8 minutes après mon take profit et toucher et derrière sa reprend encore + 50 pips
J'arrête maintenant avec le si j'avais si si j'avais mis !! c'est déja assez compliquer comme ça je trouve de garde confiance dans sont jugement quand on balance un trade le reste n'est que superflu !
Je crois que c'est Bull lol
faudra faire attention au Bougie vers 11h-11h30 alors....
Hello les cocos
début de journée cata mais qui se termine bien par chance.
Moralité : ne pas trader à l'instinct. Toujours se baser sur du concret.
11/0/7 +41.1pts
Pas très fier de ma prestation
Ca faisait longtemps que je n'avais pas flippé comme ça.
Encore trop débutant et pas assez pro dans ma tête.
Il ne faut pas que je reprenne mes mauvaises habitudes.
début de journée cata mais qui se termine bien par chance.
Moralité : ne pas trader à l'instinct. Toujours se baser sur du concret.
11/0/7 +41.1pts
Pas très fier de ma prestation
Ca faisait longtemps que je n'avais pas flippé comme ça.
Encore trop débutant et pas assez pro dans ma tête.
Il ne faut pas que je reprenne mes mauvaises habitudes.
Bonjour les amis, ça fait plaisir de vous relire !
Grosses journées pro's sur les dernières semaines pour moi, l'esprit préoccupé => pas de trading.
Merci pour l'open Baechler, et pour le GMT Benoist ! Je regarde tout ça.
Soyez prudents toujours !
Grosses journées pro's sur les dernières semaines pour moi, l'esprit préoccupé => pas de trading.
Merci pour l'open Baechler, et pour le GMT Benoist ! Je regarde tout ça.
Soyez prudents toujours !
dax vente sur les 11600 prendre quelque point sur ce petit replis de l'ancien plus haut
La discipline désigne l'obéissance à ces règles, l'aptitude à s'y soumettre.
Je vais créer le parti des soumis
Je vais créer le parti des soumis
@X: c'est une méthode plus que pertinente et qui peut permettre de ce mettre les idées aux clairs sur 1 ou 2 indices et de bien les maîtriser.
C'est une chose que Benoist à déjà ecrit aussi il me semble, et plusieurs fois...
C'est une chose que Benoist à déjà ecrit aussi il me semble, et plusieurs fois...
@Tragorr:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
hummm que c'est lent et haut lol
je ne fais rien
je ne fais rien
Le nq hésite encore ce matin, peut-être en attente des décisions de Trump...
Les indices ce sont levés puis ils ce sont dit que finalement c'était grass mat aujourd'hui
bonjour à tous et bonne journée à tous
merci pour l'open et le gmt.
En tant que débutant, j'essai de marquer au maximum mes entrées sur un papier et les marquer sur un graphe.
Le soir j'analyse et me demande pourquoi je suis rentrer à ce niveau et pourquoi je suis sortie.
Quand je sens la vrai bonne opportunité à ce moment la je rentre.
Je me félicite d'être rentré car j'ai un peu de mal à la faire, et après j'analyse pourquoi je n'aurai pas du le faire.
En tout cas mon carnet est une véritable aide.
Avant je cliquais et attendais d'être sorti par mon SL, sans rien apprendre en me disant que la bourse m'en voulait en allant chercher mon SL au point près. Je suis passé au dessus maintenant.
Voila si ça peu aider certains débutants comme moi.
merci pour l'open et le gmt.
En tant que débutant, j'essai de marquer au maximum mes entrées sur un papier et les marquer sur un graphe.
Le soir j'analyse et me demande pourquoi je suis rentrer à ce niveau et pourquoi je suis sortie.
Quand je sens la vrai bonne opportunité à ce moment la je rentre.
Je me félicite d'être rentré car j'ai un peu de mal à la faire, et après j'analyse pourquoi je n'aurai pas du le faire.
En tout cas mon carnet est une véritable aide.
Avant je cliquais et attendais d'être sorti par mon SL, sans rien apprendre en me disant que la bourse m'en voulait en allant chercher mon SL au point près. Je suis passé au dessus maintenant.
Voila si ça peu aider certains débutants comme moi.