toujours mettre un petit lot dans le sens du jour, me le rappeler pour demain !
@Joe Gillian exactement ce que je me demande, je viens de prendre -6
On venait de Franchir R1M + 11 650 en ligne droite, je pensais à une ré intégration de ces niveaux bah non
On venait de Franchir R1M + 11 650 en ligne droite, je pensais à une ré intégration de ces niveaux bah non
Allez reviens sur 11600 petit salopio de Dax.
Cut of Luna,... soit moins dur avec toi , la programmation neuro-linguistique marche dans les deux sens.. Faire un reset aujourd'hui ,
se remémorer un bon trade pour demain matin
Depuis ce matin zero trade de mon coté ... Attendre pour moi.. Peut être vers 11 700
se remémorer un bon trade pour demain matin
Depuis ce matin zero trade de mon coté ... Attendre pour moi.. Peut être vers 11 700
Salut @Djow
Perso je suis le rouleau compresseur ça augmente les chances de réussite comme ça, je suis plus à l'aise.
Perso je suis le rouleau compresseur ça augmente les chances de réussite comme ça, je suis plus à l'aise.
Je vous laisse les amis alerte placé a+
Cut of Luna > apprendre à être dans le sens du marché, tout est absolument vert aucune raison de vendre
c'est le plus dur, accepter de suivre et ne pas s'opposer
c'est le plus dur, accepter de suivre et ne pas s'opposer
Deja que c'est difficile de trouver un point d'entrée dans le sens de la marche de mon point de vue, alors tenter un short cela me semble osé.
Mais ce sont des erreurs que j'ai déjà fais de nombreuses fois dans des journée de baisse continue...
Mais ce sont des erreurs que j'ai déjà fais de nombreuses fois dans des journée de baisse continue...
salut a tous, j'espère que tout le monde va bien
levé tôt mais je viens que maintenant sur le forum, plateforme toujours pas démarrée
en attente de l'open, je fais autre chose en attendant, quel bonheur de plus être vissé devant son ordi
levé tôt mais je viens que maintenant sur le forum, plateforme toujours pas démarrée
en attente de l'open, je fais autre chose en attendant, quel bonheur de plus être vissé devant son ordi
Bonjour Confident
aieaie. Stop touché.Le mois est moins vert
@Pourmarin: c'est vraiment dommage, mais la hausse ce matin à vraiment tout emporté!!!
Retour sur zone?
Retour sur zone?
Bonjour à tous,
Une salutation entre deux réunions...
marché toujours Bull ayant un biais vendeur je m'abstiens et pas serein pour prendre à l'achat sur ces niveaux.
Bons trades à tous.
Une salutation entre deux réunions...
marché toujours Bull ayant un biais vendeur je m'abstiens et pas serein pour prendre à l'achat sur ces niveaux.
Bons trades à tous.
@poumarin tu t'en sors super bien franchement, bravo
j'ai vu que tu faisais un peu de Forex aussi
j'ai vu que tu faisais un peu de Forex aussi
Moral au fond des chaussettes. A 11430 j'aurai alleger ma position mais c'est arrivé pendant la nuit. Meme ce matin je pouvais sortir ou rapprocher mon stop
Bonjour à tous.
Merci pour l'open et le GMT
Merci pour l'open et le GMT
le Good Morning trading du 27 mai 2020
l'article du jour
https://www.andlil.com/tendance-nasdaq- ... 05251.html
l'article du jour
https://www.andlil.com/tendance-nasdaq- ... 05251.html
Par contre je me demander les réintégration sont très intéressante à jouer y'a t'il un post sur le forum qui traite de cela justement ?
désolé je cherche depuis ce matin je suis un peut perdu dans tous les poste T_T.
désolé je cherche depuis ce matin je suis un peut perdu dans tous les poste T_T.
merci Benoist
Cette semaine ça va Twumper
Cette semaine ça va Twumper