j'ai toujours eu du mal avec les fibo, ça rebondit ou ça les traverse, trop aléatoire pour moi
@djownathan dac
j'ai toujours eu du mal avec les fibo, ça rebondit ou ça les traverse, trop aléatoire pour moi
@Confident je comprends tout a fais ce que tu veux dire ...
@Confidentchart oui c'est sur, faut que utiliser ceux avec quoi on est à l'aise
+11 sur le dax 11 614 => 11 625
+11 sur le dax 11 614 => 11 625
Et maintenant on attend le retour sur le plus bas J...
@Confident mets toi dans le tête que y a un gars derrière tout ça, un TX ou un Composite man (tu l'appelles comme tu veux ) qui tire les ficelles et qui sais mieux que toi ce que tu vas faire. Il est là pour te jouer des tours et pour te prendre tes tunes. Ça aide beaucoup
Je ne dis pas que c'est vrai, je dis ca simplement pour l'ouverture d'esprit et essayer de voir les choses differements. Mais si Treve et X en parle ce n'est pas pour rien
Je ne dis pas que c'est vrai, je dis ca simplement pour l'ouverture d'esprit et essayer de voir les choses differements. Mais si Treve et X en parle ce n'est pas pour rien
Je vais faire une petite parallèle entre le jardin et la bourse:
A mon avis, le livre lunaire du jardinier est comparable aux indicateurs en bourse. Tous les 2 servent à se rassurer.
Le PRICE, pour moi est comparable aux critères suivant pour le jardinage: Qualité de la Terre (sol vivant), humidité, chaleur et ensoleillement.
Désolé si je suis un peu hors sujet mais j'avais envie de vous le partager
A mon avis, le livre lunaire du jardinier est comparable aux indicateurs en bourse. Tous les 2 servent à se rassurer.
Le PRICE, pour moi est comparable aux critères suivant pour le jardinage: Qualité de la Terre (sol vivant), humidité, chaleur et ensoleillement.
Désolé si je suis un peu hors sujet mais j'avais envie de vous le partager
Et y’a le spread qui fausse tes stats, à TP et SL équivalent t’as pas 50% de chance de gagner, à fortiori si c’est un TP st SL court
@blavivi je sais bien, j'ai bien intégré tout ça avec wyckoff
hier j'ai tenté un achat sur le nasdaq en prenant en compte le principe d'accumulation, j'ai posté un screen d'ailleurs je crois
mais rien a faire, le prix a complètement chuté malgré tout, alors que y'avait une accumulation donc en théorie des gros derrière
donc okay j'aurais du mettre un stop profit, je serais sorti flat, mais y'a un truc qui est allé de travers hier parce que si on suit la théorie le cours aurait du monter encore et ensuite stagner
pas se retourner brutalement comme il l'a fait hier
hier j'ai tenté un achat sur le nasdaq en prenant en compte le principe d'accumulation, j'ai posté un screen d'ailleurs je crois
mais rien a faire, le prix a complètement chuté malgré tout, alors que y'avait une accumulation donc en théorie des gros derrière
donc okay j'aurais du mettre un stop profit, je serais sorti flat, mais y'a un truc qui est allé de travers hier parce que si on suit la théorie le cours aurait du monter encore et ensuite stagner
pas se retourner brutalement comme il l'a fait hier
Bonjour à tous, en retard
Bonjour a tous,
Merci Baech pour ta très belle semaine sans surprise, et merci à Benoist pour le GMT.
@Jhin:
Ne trade pas repose toi, scalper aujourd'hui c'est quasi la mort assurée ! Franchement tu as vu la tronche du marché ? pile ou face trop nerveux + vendredi + Donald ... A fuir !
Perso j'ai gardé mon short car l'entrée était trop belle, je verrais en fonction du discours s il y a encore quelques points a gratter.
Je ne fais pas le malin car j'ai tellement de pertes a rattraper depuis l'année dernière ... soyons patient ! poco a poco comme on dit !
Merci Baech pour ta très belle semaine sans surprise, et merci à Benoist pour le GMT.
@Jhin:
Ne trade pas repose toi, scalper aujourd'hui c'est quasi la mort assurée ! Franchement tu as vu la tronche du marché ? pile ou face trop nerveux + vendredi + Donald ... A fuir !
Perso j'ai gardé mon short car l'entrée était trop belle, je verrais en fonction du discours s il y a encore quelques points a gratter.
Je ne fais pas le malin car j'ai tellement de pertes a rattraper depuis l'année dernière ... soyons patient ! poco a poco comme on dit !
@X pas de problème le TX et le Composite man c'est pareil je pense c'est un "truc" qui tire le ficelles. Le but ici est de le déjouer
Loupé le Dax en plein envole
Avec de la patience +41 pts sur le dax, tp touché
J'ai passé toute la matinée sur la reintegration de R1M. Vraiment pas mal
Bonjour, à tous
Petite question quelle chaîne d'information tv est la plus intéressante la plus pertinente et qui parle de la bourse bien sûr
depuis ce matin je suis vendeur j'attend
Merci
Petite question quelle chaîne d'information tv est la plus intéressante la plus pertinente et qui parle de la bourse bien sûr
depuis ce matin je suis vendeur j'attend
Merci
@Taz wooow jolie ça !
@X: apres coup je le lis comme ca en 100Ticks
@Taz: Superbe Travail!!!
@X: Merci!! Je serais plus vigilent la prochaine fois!
Spoiler:
et il est bien allé toucher le piv4h, impressionnant