Belle journée à vous tous.
Bonjour à tous, merci Benoist pour le GMT, merci Dark pour l'open.
put 11927 +5 et bien je pt c'est tellement rare
zen
merci pour la photo, on dirait du maïs rond
merci pour la photo, on dirait du maïs rond
Merci Jayson pour ton partage
La où tu es rentré, avec le graphe à +3,5pts, j'étais sur le point de cliquer et puis c'était vraiment lent, j'ai hésité, non fait
Je me suis fait avoir plusieurs fois où je coupe en pertes ensuite
La où tu es rentré, avec le graphe à +3,5pts, j'étais sur le point de cliquer et puis c'était vraiment lent, j'ai hésité, non fait
Je me suis fait avoir plusieurs fois où je coupe en pertes ensuite
Hello les killers traders !
Merci pour l'ouverture et le GMT,
X tu nous fais encore un trade de champion avec une entrée de qualité c'est ca qu'on aime.
5, 7 lots sur le dow ca commence à parler ! bravo !
C'est sympa de voir Benoist "putter" ca me fait sourire on a pas l'habitude, adaptation en permanence !
Je garde mon short dow ... si ca casse les 500 pour chercher les 750 je sors tout, ca hésite c'est nerveux mais ils semblent encore avoir faim ces américains.
Merci pour l'ouverture et le GMT,
X tu nous fais encore un trade de champion avec une entrée de qualité c'est ca qu'on aime.
5, 7 lots sur le dow ca commence à parler ! bravo !
C'est sympa de voir Benoist "putter" ca me fait sourire on a pas l'habitude, adaptation en permanence !
Je garde mon short dow ... si ca casse les 500 pour chercher les 750 je sors tout, ca hésite c'est nerveux mais ils semblent encore avoir faim ces américains.
Bonjour à tous, merci pour l'open, louis et benoist pour le GMT.
Bonjour tout le monde !
Un petit raté au niveau de mon réveil, seulement 5min que je suis devant les écrans, zut !
Bien joué pour vos trades de ce matin
Merci Dark pour l'ouverture
Un petit raté au niveau de mon réveil, seulement 5min que je suis devant les écrans, zut !
Bien joué pour vos trades de ce matin
Merci Dark pour l'ouverture
Le Dow serait-il en zone d’accumulation pour aller Break nord les 25500? Hope so!
Édit : long 25472, let’s go baby!
Édit : long 25472, let’s go baby!
"In January’s US-China phase one trade agreement Beijing pledged to buy AT least $80bn of US agricultural products over two years, including $36.5bn in 2020 — $12.5bn more than it spent in 2017."
Encore un grand merci à Benoist pour le coaching de samedi.
Une belle rencontre et une discussion non seulement sympathique mais surtout très instructive.
Merci à vous tous aussi qui partagez tellement de votre savoir. Je ne me sens pas encore assez légitime de partager ma vision du marché, mais j'apprends beaucoup avec, et surtout grâce à vous tous.
Une belle rencontre et une discussion non seulement sympathique mais surtout très instructive.
Merci à vous tous aussi qui partagez tellement de votre savoir. Je ne me sens pas encore assez légitime de partager ma vision du marché, mais j'apprends beaucoup avec, et surtout grâce à vous tous.
@feliks pas de soucis,
Et les Chinois ont la dalle...
Sécurisé stop win sous les 25500
Objectif 25580
Objectif 25580
allééé un petit 50 futur
le temps que je l'écrive, rentré trop tard pas assez focus domage.
Brrrrr -12 sur le dow, je vais me tourner les pouces et juste regarder, pas envie de me remettre au fond comme hier.
Ca pousse ça pousse, j'attend le reflux
Ca pousse ça pousse, j'attend le reflux
réintégration 950, ca commence a faiblir.
edit: break +20.
edit: break +20.
Bonjour à tous, Merci Dark, pas sûr que tout le monde suive avec Linux
Merci Benoist pour le GMT
Merci Zen, bêtement je n'avais aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler le soja ! Ou plutôt je voyais des pousses de soja
Merci Benoist pour le GMT
Merci Zen, bêtement je n'avais aucune idée de ce à quoi peut bien ressembler le soja ! Ou plutôt je voyais des pousses de soja
juste quand je me dis de garder 1 lot dans la tendance en day trading cela break lol
Out 25578 +106 points !