11903.2>11976.9 je préfère être prudent
la question qui tue c'est "et maintenant ?"
et le put sur les 12k pour une eventuel touchette sur r1h
Eh ben maintenant on attend les US
Je voulais shorter aux alentours de 12010 pour ré intégration, il a pas dépassé 12 002
Tant pis j'attend encore
Tant pis j'attend encore
put 12000 premier passage payait bien
J'ai un premier Les esprits s’échauffent. Je supprime les propos qui ne respectent pas la nétiquette. Je ferme la file provisoirement quelques heures le temps que les esprits se calment. à 12019
@Kmp338 quel est le titre du livre de Wyckoff que tu lit?
@draksi « La méthodologie Wyckoff en profondeur »
Mince j’attendais un reflux pour rentrer à nouveau mais il est parti !
2 eme short sur 12k qui rapporte
Tout a fait d'accord avec @jhin maintenant j'attend les US
A moins que le Dax aie assez de puissance pour casser les 12K?
Pfiou, mais qu'est ce que tu veux acheter sur ces niveaux... ET shorter c'est super dangereux. Donc j'attends les US.
Allez, brunch!
Bisous les copains
Pfiou, mais qu'est ce que tu veux acheter sur ces niveaux... ET shorter c'est super dangereux. Donc j'attends les US.
Allez, brunch!
Bisous les copains
Sage décision Jhin !
Jhin la sagesse a parlé, en effet attendre les US...
En revanche l'après-midi j'ai du mal à trader le DAX sachant qu'il est asservi au DJ. Je trouve que c'est beaucoup moins lisible.
Je me demande si ce ne serait pas l'occasion de me mettre au nq l'après-midi, lui qui vit sa vie en toute liberté.
En revanche l'après-midi j'ai du mal à trader le DAX sachant qu'il est asservi au DJ. Je trouve que c'est beaucoup moins lisible.
Je me demande si ce ne serait pas l'occasion de me mettre au nq l'après-midi, lui qui vit sa vie en toute liberté.
1,2,3 sur 12000 et plouf... madame me dis pareil...
Le Vix est qd mm sacrément inefficient : 80 au plus haut , là il cote 30 en plein bull market ( il devrait être ds ls 20 minimum ) . ça m'étonne pas qu'un type est perdu 2 milliard $ en tradant ce qu'on peut bien appeler une monstruosité financière (et ce n'est pas la 1ére fois) . Il serait venu me voir , j'aurais dit : Non . Combien le simple conseil de dire Non vaut-il dans ce cas ? Merci de vos réponses
Alberta public pension manager AIMCo says $2.1B lost on volatility-based strategy
https://www.cbc.ca/news/canada/calgary/aimco-kevin-uebelein-jason-kenney-pensions-alberta-1.5552562?cmp=rss
Alberta public pension manager AIMCo says $2.1B lost on volatility-based strategy
https://www.cbc.ca/news/canada/calgary/aimco-kevin-uebelein-jason-kenney-pensions-alberta-1.5552562?cmp=rss
@Benoist, merci pour le rappel "bête" la tendance ça paye.
Par contre je coupe souvent trop vite pour sécuriser mes gains. Comme si j'avais trop peur de perdre le peu que j'avais gagné...
Je dois travailler là dessus point de vue psycho mais je ne sais pas comment aborder le problème.
Par contre je coupe souvent trop vite pour sécuriser mes gains. Comme si j'avais trop peur de perdre le peu que j'avais gagné...
Je dois travailler là dessus point de vue psycho mais je ne sais pas comment aborder le problème.
Dark, pense au Dax quand tu es avec Madame