Jérem et si tu combines le tout, divergence, avec niveau majeur, inversion de couleur pour prise de position et c u l plat de Bougie, alors tu as un ensemble de techniques qui te permettes de trader dans des conditions plus que sécurisantes.
Car tu sais ou est comment pendre position.
Voir graphique.
Car tu sais ou est comment pendre position.
Voir graphique.
Et un tout dernier presque en direct,
Nouveau contact dax 12000.....Le 4 ieme.....A suivre...Retour 11980 puis 11940?
Même si les marchés regardent loin et qu'ils ont leur propre logique, c'est quand même assez stupéfiant de voir les indices grimper en flèche alors que le monde entier est en récession et que Trump menace d'envoyer l'armée dans toutes les grandes villes américaines.
Je suis content là, un très beau trade, 11 996 sorties sur 12 001, 12 000 2,12 1003, 12 004
ce que j'appelle le tapis lol
ce que j'appelle le tapis lol
Pas voulu breaker... raf
Petite réflexion personnel: en fin de semaine dernière, on te fait croire à une guerre commerciale entre les US et la chine....et cette semaine on explose les plus hauts. Grosse manipulation des médias ???
Chapeau bas Benoist....fromage et dessert au sortir du jeun
La pizza est payée
Merci Seba, tes exemples sont très parlant.
C'est effectivement une bonne façon de sortir en prenant le pouls d'un possible retournement.
C'est effectivement une bonne façon de sortir en prenant le pouls d'un possible retournement.
Le DOW sur orbite...
bon les amis, je vais aller me préparer à manger, aujourd'hui c'est la première journée de ma nouvelle alimentation sur mesure. avec la fin de confinement, je peux à nouveau reprendre mon régime alimentaire j'espère bientôt pouvoir aller à la piscine !
Bonne matinée, j'arrête pour le moment avant de faire des bétises, a plus tard pour les US. Bon appétit !
Benoist qui quitte les écrans ça va breaker .
Bonne appétit Benoist.
Bonne appétit Benoist.
Roh, comment on fait pour insérer un Gif? J'en ai un qui collerait trop bien!
@Seba, j'aime ta facon de faire, je fait exactement la meme chose, je combine en plus du rsi le stochastique
@seba264 c'est en effet assez habituel quand il quitte les écrans