@Cult: je mets des stop garantis sur ig, aucun probleme pour sortir a la limite convenu
Bonjour à tous
Oui Matger le probleme c'est que les stop G coutent très cher quand meme je trouve (il y'a 2 mois c'etait 10 à 15% de mes pertes, du coup je les mets loin pour cloturer manuellement mais j'avoue que là ça commence à me gener ces "prix n'est plus valide", si je reclique pas ds la demi seconde qui suit ça peut couter 10 points ou + si on est pas hyper reactif
@Jihn: Je suis rentré sur Dow avant le passage de la R2J. Effectivement cela colle avec tes horaires. Les horaires que tu donnent c'est suite à des observations de graphiques???
Comment fonctionne ce stop Garanti et quel est son coût ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bon appétit les amis
Riz noir et crevettes au galanga sauce teriyaki sesame citron vert avec pour légumes :asperges et tombée de courgettes poêlées et salade huile d olive balsamique curcuma curry paprika et du kefir
Cours de cuisine à 14h30 jusqu’à ce soir
Riz noir et crevettes au galanga sauce teriyaki sesame citron vert avec pour légumes :asperges et tombée de courgettes poêlées et salade huile d olive balsamique curcuma curry paprika et du kefir
Cours de cuisine à 14h30 jusqu’à ce soir
olivier sun >
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
on évitera de le réexpliquer comme cela 104 fois par an dans la file du jour
Rappel : la file du jour n'est pas pour poser des questions dont la réponse ne servira qu'à soi. Elle est là pour échanger sur la journée de trading comme son nom l'indique
On pose une question sur une file séparée pour qu'elle bénéficie à tous et par respect pour le temps de réponse de gens qui tradent. On est sur un forum COMMUNAUTAIRE et pas individuel. Ce n'est pas un CHAT
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
on évitera de le réexpliquer comme cela 104 fois par an dans la file du jour
Rappel : la file du jour n'est pas pour poser des questions dont la réponse ne servira qu'à soi. Elle est là pour échanger sur la journée de trading comme son nom l'indique
On pose une question sur une file séparée pour qu'elle bénéficie à tous et par respect pour le temps de réponse de gens qui tradent. On est sur un forum COMMUNAUTAIRE et pas individuel. Ce n'est pas un CHAT
ok patron, bon appétit
@Cult: Cela m'arrive, mais rarement quand je veux couper en manuel. Ensuite je positionne mon stop sous un niveau technique, donc qu'il soit garanti ou non, cela revient au meme. Apres sur le Dow la distance mini pour un stop G est à 12 points. C'est pas forcement la mort non plus.
on attend que tu poses la question sur une file séparéeOlivier Sun a écrit :ok patron, bon appétit
Le forum était plutôt calme ce midi, je me suis dis que sur un malentendu ça pouvait passer
le bonjours a tous
Bonjour TREVE, pendant ton sommeil, on a révisé le TX, il marche comme à ses débuts
Bienvenu à toi T1000!!
Edit: sorti de mon long sur DJ, +30points.
Edit: sorti de mon long sur DJ, +30points.
Salut les traders !
Salut Treve, je te souhaite une bonne journée de trading
Break up oblique Dax cfd à risque limité! ut 5 min
mine de rien , hier le nasdaq a faite un haut historique sur les indice cash