Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Jayson oui je sais bien et en effet ce n'est pas la première fois que j'en vois passer, mais c'est la première fois que je vois une droite composée de 95 segments strictement identiques !;)
Tu dois être super fier ! En tout cas je le serais à ta place.
@Confident, le plus difficile c'est de trouver le juste milieu, la semaine dernière j'était en tp+2 sur le dax, la j'essay tp+1.
tp+1 c'est un peut frustrant mais bon, ya de plus grosse proba que tp+2.
@Loulou56 tu es inscrit depuis pas longtemps c'est pour ca, tkt pas tu va en voir beaucoup sur le forum, je suis loins d'être le premier et loin d'être le dernier.
Et je ne suis que a 1 euros du point sur ce genre de scalping, pour te dire que la pression psycologique que je subit n'est rien comparer a ceux qui trade a 5 ou 25 euros du points.
@jayson ça t'embête pas de payer 1pt de spread et d'en gagner 1 ?
comment tu fais quand le spread passe a 2, ça fonctionne toujours en tp1 ou moins de proba ?
@Jayson, question un peu hors sujet mais sur ton graphe j'ai l'impression que tu as la version 11 de prt tout en étant sur cfd à risque limité ? Si oui chez quel broker es-tu ?
edit : non désolé en fait ce n'est pas un graphique de cfd à risque limité ça
US President Trump tweets positive remarks about the stock market and that jobs are coming back fast
"Big day for Stock Market. Smart money, and the World, know that we are heading in the right direction. Jobs coming back FAST. Next year will be our greatest ever!"Click here(Twitter)