Djownathan, oui , mais je pense que c'était plus sûr de l'attendre en dessous des 500, en général, quand la chute est forte, il faut corriger et prendre 5 à 10 pts plus bas que les niveaux majeure, et là en plus on avait la SJ3 .
12500 UP toute ! On met le casque ! On passe la troisième !
le je prie pour un petit w avec un bas plus haut....
stochastic il faudra peut être attendre les us pour la remontada enfin nous verrons
bon ben ça a pas tenu...
Jayson, merci, voilà l'explication, mS3J ( Futures je présume ) ,
pas evident de rentré pile sur 12 500 je confirme, avec cette grosse chutte je m'attendais tout de meme a 10 points en dessous.
@Seba oui c'est du futur. Mais je ne l'ai pas pris.
@Seba oui c'est du futur. Mais je ne l'ai pas pris.
bonjour file
merci Thierry pour cette ouverture instructive
bon pas glorieux pour moi ce matin, je n etais pas dans le bon sens, a plusieurs reprises. -58 points
Heureusement en sous sous levier
mais pas glorieux
Un peu frustré comme Seba car le S3J etait proche et elle permet bien souvent de faire le fameux S3J S2J.
La si il y va je serais moins rassuré car il a deja fait un joli rebond donc je ne sais pas si je le tenterais. A voir
merci Thierry pour cette ouverture instructive
bon pas glorieux pour moi ce matin, je n etais pas dans le bon sens, a plusieurs reprises. -58 points
Heureusement en sous sous levier
mais pas glorieux
Un peu frustré comme Seba car le S3J etait proche et elle permet bien souvent de faire le fameux S3J S2J.
La si il y va je serais moins rassuré car il a deja fait un joli rebond donc je ne sais pas si je le tenterais. A voir
Seba, je pense que d'autres en ont profité vu le mouvement
Oui merci seba, j'avais vu un membre du forum parler d'un moyen d'avoir les niveaux future sur prt cdf, je vais essayer de retrouver ça
Et c'est vrai que les 12 500 avaient aussi de la valeur
Et c'est vrai que les 12 500 avaient aussi de la valeur
j ai pas attendu le w rentre sur 27200 on verra bien
@Seba, @Djow, a quoi correspond votre 12 493 svp ?
bonjour a tous
petit bilan de la matinee ouf j ai profite du rebond sur les12500 qui m a sauve ma matinee car comme beaucoup de debutant j ai achete toute cette tendance baissiere et j etais ds le rouge sang quand je pense qu il suffusiat d etre patient et je pense que ce rebond avait un fort taux de probabilite donc je m en souviendrais bon trade a tous
petit bilan de la matinee ouf j ai profite du rebond sur les12500 qui m a sauve ma matinee car comme beaucoup de debutant j ai achete toute cette tendance baissiere et j etais ds le rouge sang quand je pense qu il suffusiat d etre patient et je pense que ce rebond avait un fort taux de probabilite donc je m en souviendrais bon trade a tous
Les 12 500 + le DJ + 2 fois les résistances 12 540 mais cela va t'il tenir ?
Spoiler:
Bon fini pour moi, d'autres choses à faire, passez une belle journée
Je commence par vendre le dow cfd à risque limité sur 27212 c'est parti pour un petit pyramidage
Heavens, merci,
Et pour terminé, pour compléter ta question, je voulais pendre une position pour un rebond,j'avais estimé cette zone sur les 12575 ou un rien en desous.
C'était pour moi une zone potentille de rebond, et tu peux voir que c'est devenu de support une résistance.
Tu as donc lors de chute comme aujourd'hui, toutes une séries de nouvelle informations.
Les zones qui sont devenu résistance, sont 616, 643 , 703, 731.
703, comme par hasard, un rien au dessous d'u niveau majeur.
Tu as donc là tes nouvelles données, car après des chutes rapides ou haussières la donne change.
C'est comme cela que je sais à l'avance, ou sont mes zones de travail.
Et pour terminé, pour compléter ta question, je voulais pendre une position pour un rebond,j'avais estimé cette zone sur les 12575 ou un rien en desous.
C'était pour moi une zone potentille de rebond, et tu peux voir que c'est devenu de support une résistance.
Tu as donc lors de chute comme aujourd'hui, toutes une séries de nouvelle informations.
Les zones qui sont devenu résistance, sont 616, 643 , 703, 731.
703, comme par hasard, un rien au dessous d'u niveau majeur.
Tu as donc là tes nouvelles données, car après des chutes rapides ou haussières la donne change.
C'est comme cela que je sais à l'avance, ou sont mes zones de travail.
sortie avec gain..c est pas encore pour maintenant
Jayson, S3J ( cfd à risque limité ) .