Mais ça fait un beau abc ABC commo la tendance est baissière c'est peut-être pour demain le point intéressant serait 26264
il y a des chances pour qu'il y est un reverse , peut-être encore quelques vagounettes
Mais ça fait un beau abc ABC commo la tendance est baissière c'est peut-être pour demain le point intéressant serait 26264
Argh, BE touché, snif
@Neexus, trader comme je fais inclus avoir un stop bien défini qui est logique et en rapport avec tes indicateurs cela évitera de rentrer dans le mode espoir en le voyant descendre de plus en plus car il aurait déjà été stoppé.
Mon premier objectif, pour MA méthode, c’est d’obtenir un trade « gratuit » c’est à dire sortir 50% de ma position à égal distance de mon stop. Du coup mon trade est passé d’une prise de risque, aussi minime soit elle, a une opportunité de faire des gains ou au pire zéro
Mon premier objectif, pour MA méthode, c’est d’obtenir un trade « gratuit » c’est à dire sortir 50% de ma position à égal distance de mon stop. Du coup mon trade est passé d’une prise de risque, aussi minime soit elle, a une opportunité de faire des gains ou au pire zéro
Spoiler:
j'espère que ça va tenir
je suis pas serein là, c'est dingue
allé cloturé, j'ai pas tenu
ça tiens rien sur le dow, ça revisite les points bas sur le zone nsq, y'a pas d'acheteurs
-30pt dans la face, elle commence mal la journée
et -420pt depuis le début de la semaine
ça tiens rien sur le dow, ça revisite les points bas sur le zone nsq, y'a pas d'acheteurs
-30pt dans la face, elle commence mal la journée
et -420pt depuis le début de la semaine
Direction les 26200 sûrement dowjohnes
Re les gens.
Aïe Confident ça fait beaucoup.
Une pause + analyse des trades s'impose
Aïe Confident ça fait beaucoup.
Une pause + analyse des trades s'impose
Bonjour les andliliens
Bon après-midi et bonnes bougies
Bon après-midi et bonnes bougies
@confident, tu peut mettre un screen de ta zone ?
cinquième rebond sur ce support, intéressant.
12163-12178
ut5min
12163-12178
ut5min
@Michael bien joué, fait gaff on dirai cava laché vu la config des Bougie, mais très jolie
J'essaye la technique du rebond sur les centaines que j'ai vu sur le forum. En général pour un premier passage, c'est un trade à très forte probabilité, mais sur celui ci je ne sais pas pourquoi cela a pas réagit.
Pourtant toutes les planètes étaient alignées pour un rebond (autres indices sur support aussi).
Vous avez une idée ça me travaille ?
Pourtant toutes les planètes étaient alignées pour un rebond (autres indices sur support aussi).
Vous avez une idée ça me travaille ?
Spoiler:
@Shuancity, il a très bien rebondit, tu es sur le dow, il faut pas s'attendre a un rebond pile sur le CR, il va dans beaucoup de cas casser de 10/20 points en bas puis amorcer le rebond.
Mais même sur le CR avant y'a eu une reaction de 20 points d'apres ce que je vois sur ton graph.
Achete le livre de @Benoist il l'explique très bien.
Mais même sur le CR avant y'a eu une reaction de 20 points d'apres ce que je vois sur ton graph.
Achete le livre de @Benoist il l'explique très bien.
@fayron déja fait hier, trade pris au milieu de nul part
pour celui du nasdaq en revanche je sais pourquoi ça a pas marché, trop vendeur peut etre
pour celui du nasdaq en revanche je sais pourquoi ça a pas marché, trop vendeur peut etre
@Confident c'est quel ut ? 5 min ?
si je comprend bien tu été a l'achat non ? d'apres ton graph il a bien rebondit, je ne vois pas de baisse a moins que j'ai mal saisie ton trade.
si je comprend bien tu été a l'achat non ? d'apres ton graph il a bien rebondit, je ne vois pas de baisse a moins que j'ai mal saisie ton trade.
sixième rebond, j´aurai pas cru. Bon on le laisse tranquille et on patiente
12166-12188
revenu a ut 1M
12166-12188
revenu a ut 1M
Bravo Michael, tu dois avoir un taux de réussite très élevée non ?
Bonjour, je reviens sur les indices...., sur DOW j'attend les 26100 !!! avec l'ouverture ça devrait le faire. ( une petite prière. )
Mais, pas certain d'un rebond.
Mais, pas certain d'un rebond.