bonjour à toutes et tous les andiliennes
Bonjour la file et bonne journée !
Jayson idem ces rebonds en 2 temps j'ai du mal, j'ai vite peur et je sors à tort alors que la config est superbe
Toujours intéressant les volumes
Exemple le DJ. Troisième tentative -> Cassure
En UT 5mn moins visible
Exemple le DJ. Troisième tentative -> Cassure
Spoiler:
Spoiler:
@Louis même trade mais à la vente cette fois, je sais pas si tu l'utilises aussi dans le sens là par contre
rsi en excès + PP sur le dow, 40 pts de pris
rsi en excès + PP sur le dow, 40 pts de pris
@Jayson j'ai pris au premier creux et stop plus bas
Je sais moi aussi ça me fait toujours peur, mais faut avoir confiance dans la méthode, cette config à un très très haut taux de réussite.
En général elle donne des beaux rebonds, là je suis sortie beaucoup trop tôt helas. Louis l'a gardé jusqu'au bout il a fait un paquet de points
Puis si une fois sur 10 vous prenez un stop en respectant le setup bah tant pis
Je sais moi aussi ça me fait toujours peur, mais faut avoir confiance dans la méthode, cette config à un très très haut taux de réussite.
En général elle donne des beaux rebonds, là je suis sortie beaucoup trop tôt helas. Louis l'a gardé jusqu'au bout il a fait un paquet de points
Puis si une fois sur 10 vous prenez un stop en respectant le setup bah tant pis
@Theoral, oui je comprend, comme on ne peut pas prevoir le marché, je rentre souvent en deux fois, la premiere fois je entre et si cela se retourne je sort, puis je re rentre une deuxieme fois sur le 2 eme rebond, dans ce cas la je me sert du stock ou du rsi pour voir si il y a une petite divergence, c'est pas mal.
@Djow, oui peut têtre je devrai le prendre en une fois et mettre un stop sousle creux, j'aime pas trop allé en terrain negative, faut que je change ce point.
@Djow, oui peut têtre je devrai le prendre en une fois et mettre un stop sousle creux, j'aime pas trop allé en terrain negative, faut que je change ce point.
Voulu acheter a 25700 et le temps de cliquer c'était déjà trop tard de 25 point sniff
@Djow
Je l'ai aussi pris en cfd à risque limité, par contre je ne sais toujours pas prendre mes gains, SL +4 pts touché...
Je l'ai aussi pris en cfd à risque limité, par contre je ne sais toujours pas prendre mes gains, SL +4 pts touché...
J'attends patiemment le DAX vers 12150-12190 belle zone de résistance
Alarmes positionnées
Alarmes positionnées
je vient d'allumer les graph par curiosité, c'est volatile, comme tu vient de dire @Sylvain, fo pas hesité a cliquer sion le point d'entré est fichue.
@Djow, su la réintégration où tu a perdu 15 points c'était bien un short au dessus des 12k que tu as fait ?
Oui c'est ça Jayson, mais comme le dit Djow il faut avoir confiance en sa méthode
Je vais tryhard ça
Je vais tryhard ça
@Jayson yes, j'ai cliqué dès que j'ai vu le doji sur le graph en tick, il est partit faire +10 et instantanément j'ai pris le stop derrière, j'aurais au moins du mettre stop sur point d'entrée
Jayson. Oui c'est sur j'ai de plus en plus confiance donc je commence a perdre moins de temps a réfléchir mais encore quelques hésitation parfois
@Djow, ca marche,
tu la pas repris dans le sens inverse ? genre achat sous les 12k pour les 12k ?
@Sylvain
tu la pas repris dans le sens inverse ? genre achat sous les 12k pour les 12k ?
@Sylvain
@Jayson non hélas, pas osé lol
Salut à tous,
Merci Thierry pour la qualité de tes ouvertures cette semaine.
Bonne journée et bons trades à tous.
Merci Thierry pour la qualité de tes ouvertures cette semaine.
Bonne journée et bons trades à tous.
Salut la file !
Bon ce matin en compte démo j'ai pris cher
Je suis encore en pleine recherche de ma méthode.
En tout cas c'est super intéressant les échanges aujourd'hui, ça résonne beaucoup dans ce que je fais, les hésitations avant d'entrer en position, avoir confiance en son set-up, prendre ses pertes...
Changez rien les gens, c'est top
Edit : Encore merci Thierry pour la semaine, j'ai vraiment kiffé tes open !
Bon ce matin en compte démo j'ai pris cher
Je suis encore en pleine recherche de ma méthode.
En tout cas c'est super intéressant les échanges aujourd'hui, ça résonne beaucoup dans ce que je fais, les hésitations avant d'entrer en position, avoir confiance en son set-up, prendre ses pertes...
Changez rien les gens, c'est top
Edit : Encore merci Thierry pour la semaine, j'ai vraiment kiffé tes open !