yep enfin l'open ^^
Jaack03
Ton lien n'est pas bon, regarde dans les liens de bienvenue pour insérer un lien
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Ton lien n'est pas bon, regarde dans les liens de bienvenue pour insérer un lien
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
Biloute lolll
ce n étais pas mon bateau
ce n étais pas mon bateau
Coucou à tous. Bon Open ;D
bien le bonjour à tous
Pas de trades à l'open, il reste toute la journée pour prendre position...quand ils se seront décidés. Qu'est ce que c'était barbant depuis ce matin, on aurait dit de vieux papys sclérosés
@Jhin oui tu as raison ce matin c'était pepere, mais je trouve ca bien aussi pour etudier les setup, de lactions tous les jours c'est epuisant.
@jayson fallait oser
Bonjour à tous,
je suis nouveau, je trade en réél depuis un mois sur XTB, je vais commencer à participer!!
je suis nouveau, je trade en réél depuis un mois sur XTB, je vais commencer à participer!!
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Salut la file! Journée dure à évaluer , un peu comme hier quoique moins volatile ...
achat sortie +2 grace a ma second ligne de defense.
@Farwest, je suis rentré dans le flux
@Farwest, je suis rentré dans le flux
J'ai cru que c'était ma connexion ou le flux prt, mais non. Je déteste comment bougent les cours.
bonjour Amarantine, je me suis presenté dimanche mais je peux étoffer si tu veux
@Jhin ? trop sacadé tu trouve ? genre trop electrique ?
oui je trouve que c'est particulièrement mou aujourd'hui, même l'open je le trouve pas fou fou
Pas pris le rebond, trop lent à mon gout