Bravo Champion
Mdr , X fait en une demi journée ce que je fais en 1 mois
Bravo Champion
Bravo Champion
Jean Roger, c'est l'histoire de leur vie lol.
Braquage à la X lol. Là où il passe le marché trépasse.
Braquage à la X lol. Là où il passe le marché trépasse.
Louis, c'est bien aussi en 1 mois.
C'est même très très bien
C'est même très très bien
Objectif atteint, journée casse gue*le je préfère aller faire un tour, bonne fin d'après-midi !
X c'est impressionnant et motivant
X c'est impressionnant et motivant
Louis, je te remercie tout d'abord pour ton partage.
Je me permets ensuite une question: quelles sont les conditions pour les piv4h?
Je me permets ensuite une question: quelles sont les conditions pour les piv4h?
Louis l'autre jour c'est pas toi qui a rattrapé un day trade rouge en mode scalp "je me retrousse les manches" ?;)
je crois me souvenir d'une courbe assez ressemblante !
je crois me souvenir d'une courbe assez ressemblante !
Oui, Louis est très doué au trade à la Bougie aussi.
Bobo: merci de ta réponse. Les points pivots en cfd à risque limité fonctionnent aussi. Où ne faut-il pas ouvrir 2 comptes cfd à risque limité avec dans chacun les point pivots différents(cfd à risque limité et futures).....je me fais peut-être du soucis pour rien....un peu perdu sur ce sujet
Oui mais Louis tu trades que le matin a 5h00 du mat !
@X c'est incroyable et très inspirant a la fois
ça me donne un objectif, faire 20000$ en une journée, le jour ou j'y arrive je t'envoie une capture d'écran haha
ça me donne un objectif, faire 20000$ en une journée, le jour ou j'y arrive je t'envoie une capture d'écran haha
Olivier les points pivots cfd à risque limité fonctionnent bien aussi
Bon, j'ai eu chaud, mon dernier scalp s'est pas passé comme espéré. Je suis moins lucide, je vais stopper là !
Je reviens Lundi, et j'essaye de faire une vidéo sur Notion pour ce week-end !
Bonne chance !
Je reviens Lundi, et j'essaye de faire une vidéo sur Notion pour ce week-end !
Bonne chance !
Spoiler:
@Elcester, tu fais des copies d'écran annotées comme celle-là pour chacun de tes trades ?
Hello la file
ça faisait un moment que je n'étais pas venu (beaucoup d'activité ces derniers mois, ans...) et je vois qu'il y a pas mal de changements et plein de nouvelles têtes (mais également des "disparus")....
par contre des choses ne changent pas à priori (je pense à Louis avec son fameux Piv4h). par contre je découvre X qui a l'air remonté à bloc et a fait une perf juste hallucinante aujourd'hui !!
ça faisait un moment que je n'étais pas venu (beaucoup d'activité ces derniers mois, ans...) et je vois qu'il y a pas mal de changements et plein de nouvelles têtes (mais également des "disparus")....
par contre des choses ne changent pas à priori (je pense à Louis avec son fameux Piv4h). par contre je découvre X qui a l'air remonté à bloc et a fait une perf juste hallucinante aujourd'hui !!
ah et il va falloir que je fasse une recherche, on a changé d'ambiance sur le forum, ça s'est starwarisé :D
@amis Très fastidieux. Mais j'ai pas trouvé mieux pour progresser ! Tu peux aller voir mon journal, j'en ai deux. Je fais des analyses avant chaque séance et j'annotes mes trades.
Je publie moins car moins le temps en ce moment (période de partiel) mais sinon oui, je m'astreins cette discipline.
Je publie moins car moins le temps en ce moment (période de partiel) mais sinon oui, je m'astreins cette discipline.
@Olivier : les pp cfd à risque limité fonctionnent aussi je trouve. Mais chacun aura son avis sur la question.
Si tu veux afficher les pp futures sur ton graphe cfd à risque limité, regarde la méthode de Robinhood.
Sinon regarde les autres moyens sur le lien que je t'ai mis
Si tu veux afficher les pp futures sur ton graphe cfd à risque limité, regarde la méthode de Robinhood.
Sinon regarde les autres moyens sur le lien que je t'ai mis
@Olivier, je pense qu'il n'est pas du tout nécessaire d'ouvrir deux comptes, tu peux sans problème afficher tous tes niveaux sur un seul.
Louis, si je peux me permettre de te déranger un instant, je reste très curieux de savoir quels sont tes critères d'observations des bougies pour les sélectionner ?
moi j'arrive à déceler les accélérations sur certaines zones ( très modestement) mais après les bougies en elle même j'ai jamais vraiment réussi à les differencier
moi j'arrive à déceler les accélérations sur certaines zones ( très modestement) mais après les bougies en elle même j'ai jamais vraiment réussi à les differencier