@amis je viens de regarder, dans mon dossier screentrading, où je stocke une partie de mes screens d'analyse / trades. J'ai 1200 screens, rien que depuis le début de l'année
@Cyril, dac pour le journal de trading, je vais jetter un oeil
@X belle performance bien joué a toi, comme le dit @Djow t'embete pas avec le montage sauf si vraiment tu veux couper des séquence et encore merci pour ce que tu va nous offrir
@Louis, je pense que si tu te met en scalping full time tu risque de faire pareille te connaissant haha, la modestie de Louis
@X belle performance bien joué a toi, comme le dit @Djow t'embete pas avec le montage sauf si vraiment tu veux couper des séquence et encore merci pour ce que tu va nous offrir
@Louis, je pense que si tu te met en scalping full time tu risque de faire pareille te connaissant haha, la modestie de Louis
@Elcester moi je le fais seulement quand je veux épingler un trade rouge comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais pas sur tous. Je vais aller voir tes journaux.
Superbe @X ! Super inspirant !
@Confidentchart j'ai le même objectif ahahaha ^^
@Confidentchart j'ai le même objectif ahahaha ^^
Cloture en Europe, la sortie du range c'était pas pour aujourd'hui !
@amis j'épingle aussi les trades "type" des traders du forum.
Là par exemple j'ai un dossier "Louis". Il avait expliqué une des configurations un jour dans la file. J'ai noté, et j'ai réessayé de reproduire.
Dans une tendance haussière, on attend une respiration, une configuration de retournement + une confirmation de la fin de respiration, et on entre. Cela donne ça
Là par exemple j'ai un dossier "Louis". Il avait expliqué une des configurations un jour dans la file. J'ai noté, et j'ai réessayé de reproduire.
Dans une tendance haussière, on attend une respiration, une configuration de retournement + une confirmation de la fin de respiration, et on entre. Cela donne ça
Spoiler:
Elcester j'adore ce genre de config aussi, avec un rsi on vois tres facilement une divergence et hop on peut rentrer sans stress
Bravo X ...magnifique performance de régularité (3h mazette !! il faut tenir la pression)
@Louis Merci comme toujours de tes rappels des bonnes occasions de Trading
@Elcester Super l'effort d'analyser chaque Trade cela va payer
@Louis Merci comme toujours de tes rappels des bonnes occasions de Trading
@Elcester Super l'effort d'analyser chaque Trade cela va payer
(sans trop de stress )
@Elcester
Moi j'ai commencé à prendre des copies d'écran de pleins de choses que je vois passer : des idées/stratégies/remarques...
Notion va bien nous aider à structurer tout ça
Moi j'ai commencé à prendre des copies d'écran de pleins de choses que je vois passer : des idées/stratégies/remarques...
Notion va bien nous aider à structurer tout ça
j'ai pas beaucoup lu Benoist aujourd'hui ?
Il travaille sur le forum je crois bien
@Elcester Je me suis aussi fait un dossier récap avec des screens, et tu fais partie de ce dossier
J'adore tes explications toujours claires avec le graph qui va avec. Donc, pour la troisième fois de la journée, un grand
J'adore tes explications toujours claires avec le graph qui va avec. Donc, pour la troisième fois de la journée, un grand
@seritalien:
De Benoist ce matin
"très peu présent aujourd'hui sur le forum, j'ai une liste de modification à faire pour le forum longue comme le bras aujourd'hui, j'espère avoir tout terminé à la fin de la semaine pour tourner la page sur la migration et revenir full trading"
De Benoist ce matin
"très peu présent aujourd'hui sur le forum, j'ai une liste de modification à faire pour le forum longue comme le bras aujourd'hui, j'espère avoir tout terminé à la fin de la semaine pour tourner la page sur la migration et revenir full trading"
super merci pour vos nouvelles ! il est super busy
@Theoral oui c'est une de mes configurations préférés. Yes, d'ailleurs j'ai remarqué un truc sympa pour aider avec le rsi sur ce type de configuration.
En UT5 ou 15, si rsi > 50, donc tendance haussière et qu'en 100 ticks on est < 50, c'est signe de respiration. Et si tu entres en 100 ticks quand le rsi <50 mais qu'il y a des signaux de retournement de Bougie, les probabilités sont très favorables.
On peut le voir sur mon trade tout à l'heure
Y'a pas l'ut 5, mais le rsi > 50. Et là je suis rentré sur un rsi en 100 ticks <50
@amis oui dans son livre Benoist dit qu'il faut imprimer les cours et noter les récurrences sur les feuilles. Mais j'aime pas trop, avant j'utilisais powerpoint, je faisais défilé le diapo des screens
Mais Notion va améliorer ce travail des cartes
En UT5 ou 15, si rsi > 50, donc tendance haussière et qu'en 100 ticks on est < 50, c'est signe de respiration. Et si tu entres en 100 ticks quand le rsi <50 mais qu'il y a des signaux de retournement de Bougie, les probabilités sont très favorables.
On peut le voir sur mon trade tout à l'heure
Spoiler:
@amis oui dans son livre Benoist dit qu'il faut imprimer les cours et noter les récurrences sur les feuilles. Mais j'aime pas trop, avant j'utilisais powerpoint, je faisais défilé le diapo des screens
Mais Notion va améliorer ce travail des cartes
Bonne après-midi trc4.
@Jhin cassure de l'oblique 5min c'est partit, tp à 26 010
Good luck !
Good luck !
De meme Amarantine !
Elcester intéressant ces infos je vais creuser de mon coté
Elcester intéressant ces infos je vais creuser de mon coté