bonne soirée a tous
Trader fiou y’a tout sur le forum !
Pivot 4 heures
Réintégrations de pivot H et M
Rupture d’oblique ut 15
Railway track UT15
Les zones de X
Et le master combot : un pivot qui permet une rupture d’oblique avec un railway UT15, le bonheur !
Je te garantie que tu finis gagnant avec un profit factor supérieur à 2, la seule limite c’est ta discipline et ta capacité à couper tes positions quand ça sort du plan ! Finalement le trading c’est vraiment la gestion des pertes
Pivot 4 heures
Réintégrations de pivot H et M
Rupture d’oblique ut 15
Railway track UT15
Les zones de X
Et le master combot : un pivot qui permet une rupture d’oblique avec un railway UT15, le bonheur !
Je te garantie que tu finis gagnant avec un profit factor supérieur à 2, la seule limite c’est ta discipline et ta capacité à couper tes positions quand ça sort du plan ! Finalement le trading c’est vraiment la gestion des pertes
Xavier.S > c'est pire
Joe Gillian
fait attention le 10 k est un point pivot tres important
pis je te dis que ce sont les gentils oursons qui vont l emporter
le marcher tiens par la peau des dents
fait attention le 10 k est un point pivot tres important
pis je te dis que ce sont les gentils oursons qui vont l emporter
le marcher tiens par la peau des dents
Trêve y’a pas de peau sur les dents... à moins d’avoir passer une belle soirée
oui stoker c’est un manque de discipline mon probleme
Noo pourquoi pas gardé
Courage Benoist, j'ai vraiment pensé à toi aujourd'hui en espérant que t'aies pas trop galéré, merci pour ton boulot
Treve je t'ai compris aussi
ça faisait longtemps que j'avais pas suivi la close, ben ça m'a pas manqué curieusement, j'en pouvais plus.
Microposition prise pour un overnight, on verra si ça voudra sourire.
Bonne soirée les amis, à demain
Treve je t'ai compris aussi
ça faisait longtemps que j'avais pas suivi la close, ben ça m'a pas manqué curieusement, j'en pouvais plus.
Microposition prise pour un overnight, on verra si ça voudra sourire.
Bonne soirée les amis, à demain
On partage les meme problèmes ah ah ah
Malheureusement je pense que personne ne pourra nous aider... faut vraiment bouffer du graphe et prendre du recul... Regarde Jhin comme il est devenu fort... si il est si fort c’est parce qu’il prends que ses configs favorites mais surtout il prends toujours ses pertes... c’est rare de le voir perdre + de 50 points !
Édit : quand on parle du loup ah ah ah
Malheureusement je pense que personne ne pourra nous aider... faut vraiment bouffer du graphe et prendre du recul... Regarde Jhin comme il est devenu fort... si il est si fort c’est parce qu’il prends que ses configs favorites mais surtout il prends toujours ses pertes... c’est rare de le voir perdre + de 50 points !
Édit : quand on parle du loup ah ah ah
Oui merci Benoist ! C’est le top !
En mm temps un SL à 50 faut un TP au moins 50, donc c'est du sport
Ben pas forcément... si tu prends 25 à chaque fois et que tu gagnes 80% de tes trades, tu gagne 100 quand tu perds 50, ça te fait un profit factor à 2
Je dis pas que c’est facile hein !
Je dis pas que c’est facile hein !
Ce Futures une belle journée en votre compagnie les amis, bonne nuit et à demain !
@Jossou au vu de tes stats, je dirais que tu coupes pas tes pertes et quand tu gagnes tu laisses pas du tout assez courir.
Malgré ton haut pourcentage de trade gagnant tu es en perte. Un trader est avant tout un gestionnaire de risque. C'est d'ailleurs la SEULE chose sur laquelle on a du contrôle quand on opère sur les marchés.
Je te laisse méditer cela
Malgré ton haut pourcentage de trade gagnant tu es en perte. Un trader est avant tout un gestionnaire de risque. C'est d'ailleurs la SEULE chose sur laquelle on a du contrôle quand on opère sur les marchés.
Je te laisse méditer cela
Je suis pas plus "fort" qu'un autre, mais j'ai appris à me construire un mental ,j'ai acquis de la patience et de la confiance dans mes prises de position, et ça, ça change tout
Et bien sûr, j'ai bossé comme un porc mes graphes, aussi
Et bien sûr, j'ai bossé comme un porc mes graphes, aussi
Yes yes je sais je sais, je te suis depuis 4 mois, l’evolution Est flagrante
Merci X ! tu es vraiment un as !
Bon c'était une journée a bien travailler Id.
Ca lache pas beaucoup, la suite demain avec les inventaires et la technique des coups de balais des sorcieres Lol.
Bonne soiree.
Ca lache pas beaucoup, la suite demain avec les inventaires et la technique des coups de balais des sorcieres Lol.
Bonne soiree.