je monte monte puis plouff
resumé de la journée sur une Bougie
ok merci pour ta réponse
comme quoi c'est vraiment dans la tête tout ça, pour ma part je faisais un peu comme ça avant et j'ai pris de grosses gamelles jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait j'avais pas le mental pour gérer. donc je m'impose un SL court et des TP fixes (sauf cas de gros mouvements comme on vient d'avoir à l'instant ou là je dégage le TP pour aller prendre plus de points).
j'ai fait mes 40 points (péniblement aujourd'hui mais au moins c'est fait), du coup je m'arrête là.j'aime pas les vendredi après midi je trouve ça beaucoup trop aléatoire
comme quoi c'est vraiment dans la tête tout ça, pour ma part je faisais un peu comme ça avant et j'ai pris de grosses gamelles jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait j'avais pas le mental pour gérer. donc je m'impose un SL court et des TP fixes (sauf cas de gros mouvements comme on vient d'avoir à l'instant ou là je dégage le TP pour aller prendre plus de points).
j'ai fait mes 40 points (péniblement aujourd'hui mais au moins c'est fait), du coup je m'arrête là.j'aime pas les vendredi après midi je trouve ça beaucoup trop aléatoire
re buy tres court !
la hausse a l'air de commencer
123 nous irons aux bois
quand tu achetes tout doux dans le creux ...
et tu laches les position les plus cher au fur et mesure
et tu laches les position les plus cher au fur et mesure
attention au DAX entre 13h et 13h05, fin d´échéance !!!
c'est le vrai pull-back
qui signal de vente !
entre 13h et 13h05,
ah bon,àa venir
les 4 sorcières :
peu d'effet à la baisse!
ont déjà intégré
qui signal de vente !
entre 13h et 13h05,
ah bon,àa venir
les 4 sorcières :
peu d'effet à la baisse!
ont déjà intégré
Bon aller je touche plus a rien ... aujourd'hui je vais frimer.
Que des positions a 0.5€... mais on empile.
Que des positions a 0.5€... mais on empile.
100 transactions pile poil.... t'es du genre à aimer les chiffres rond toi
Propre Dark, bien joué
@Dark joli perf Flûte !
Tes niveaux d'invalidations se situaient ou ? A l'achat et à la vente ? Ce serait intéressant à savoir
Tes niveaux d'invalidations se situaient ou ? A l'achat et à la vente ? Ce serait intéressant à savoir
Petite matinée. J'ai misé sur les réintégrations de la zone 12375 du dax. Toujours en convalescence de la journée d'hier donc j'y vais mollo
Pour les plus aguerris: je n'ai jamais assisté à une échéances. En général, on assiste à un mouvement baissier ? Ou pas du tout ?
@mixtic on sait jamais, ça peut être violent à la hausse, comme à la baisse, ça prévient pas
Thierry, je t'ai lu.. Mais l'ignorance est le meilleur des mépris..
Max > Clade, c'est quoi ?
Max > Clade, c'est quoi ?
le-trading-de-zone-vs-le-suivi-de-tenda ... l#p1401252
petite file sur l'intérêt de se placer sur des zones, et de ne pas suivre une tendance comme ce que j'ai fais quand je débutais et qui m'a fait perdre coup sur coup
si ça vous intéresse
petite file sur l'intérêt de se placer sur des zones, et de ne pas suivre une tendance comme ce que j'ai fais quand je débutais et qui m'a fait perdre coup sur coup
si ça vous intéresse
@djow : Merci