Un jour lorsque j'aurai plus d'assurance, j'ouvrirai un poste sur la diète et sur l'entrainement. J'ai 13 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et la photo de Jhin m'a donné cette idée. Si je ne peux pas vous aider dans le domaine du trading, je peux au moins essayer de vous aider dans mon domaine, je vous dois bien ca.
@Benoist. Ressens-tu des bénéfices dans ta nouvelle diète ?
Un jour lorsque j'aurai plus d'assurance, j'ouvrirai un poste sur la diète et sur l'entrainement. J'ai 13 ans d'expérience dans le domaine de la musculation et la photo de Jhin m'a donné cette idée. Si je ne peux pas vous aider dans le domaine du trading, je peux au moins essayer de vous aider dans mon domaine, je vous dois bien ca.
@Spilox, personne ne peut prevoir la cassure vers le haut, mais on joue les proba, je te met un graphe en 5 min du dow, regrde les Bougie baissiere et haussiere depuis 9h et compare avec les volume, tu verras ou je veux en venir.
Et ta aussi des config en Bougie japonaise aussi, 3 doodi suivis d'un avalement etc,
plein de convergence.
Et ta aussi des config en Bougie japonaise aussi, 3 doodi suivis d'un avalement etc,
plein de convergence.
@Julien je vol dans les Pyrénées,
je suis toujours dans le coin de Tarbes, pic du midi etc, et toi ?
je suis toujours dans le coin de Tarbes, pic du midi etc, et toi ?
Rupture du petit range posé sur 12300. 12325-12349
sortie rapide vu le contexte. Aucun risque inutile
sortie rapide vu le contexte. Aucun risque inutile
Attention, le DJ cash risque de bloquer au niveau des 960 et risque descendre jusqu'au plus haut 850. A prendre avec des pincettes.
@Jayson...Tu as raison on ne peut pas savoir mais ton graph est tellement parlant.
J'y retiens une chose, associer les bougies avec les volumes en cours. Une piqure de rappe des bases ne fait jamais de mal!
Merci encore à toi d'avoir pris ce temps !!
J'y retiens une chose, associer les bougies avec les volumes en cours. Une piqure de rappe des bases ne fait jamais de mal!
Merci encore à toi d'avoir pris ce temps !!
ohhh un DR400
Merci Minotaur.
On a tous à donner et partager. Et c’est comme cela que notre vie a un sens et qu’on n’est pas dépressif. Vous remarquerez que les gens heureux donnent et que les dépressifs sont tellement tournés sur eux qu’ils en crèvent.
On a tous à donner et partager. Et c’est comme cela que notre vie a un sens et qu’on n’est pas dépressif. Vous remarquerez que les gens heureux donnent et que les dépressifs sont tellement tournés sur eux qu’ils en crèvent.
Lundi parfait carton plein sur la cassure. J'hésite à continuer
oui un petit dr400
Un peut lent et bruyant mais ca passe.
Un peut lent et bruyant mais ca passe.
trump a démarré sa campagne au élection
attente open usa !
verte de vert
attente open usa !
verte de vert
Bonjour à tous !
Spoiler:
@Jhin petite question par rapport à tes obliques
Est-ce que tu tiens compte de l'inclinaison pour leur pertinence ?
Genre si une oblique est un peu trop "verticale" elle serait moins viable qu'une oblique "normal" ?
Est-ce que tu tiens compte de l'inclinaison pour leur pertinence ?
Genre si une oblique est un peu trop "verticale" elle serait moins viable qu'une oblique "normal" ?
Celle la a force que @Benoist la prend, je connais cette config par coeur, je l’appelle le
40 vers 50, toujours des points a gratter sur celle la,
Le premier passage sur chaque tranche c'est un delice.
40 vers 50, toujours des points a gratter sur celle la,
Le premier passage sur chaque tranche c'est un delice.
Salut Djow , dur à dire...Mais en général oui. Parce que quand une oblique est très pentue, ça veut dire qu'on est en plein up ou down de fou, donc j'ai tendance à ne pas les considérer fiables
Je vais devoir chercher les enfants à l'école.
Bon appétit et pas de bêtise.
Bon appétit et pas de bêtise.
@Jayson je vois pas trop ce que tu veux dire sur ce trade. Tu peux détailler un petit peu plus s'il te plaît ?
@Jhin ok ok c'est bien ce qui me semblait, merci pour ta réponse
@Jhin ok ok c'est bien ce qui me semblait, merci pour ta réponse
@Djow c'est un rebond pour réintégrer les 50, et quand le cours passe sous 40, genre 38/39 et que il recommence a monter tu entre pour viser les 50.
L'ideal c'est bien sur d'avoir un contexte haussier du moins a court terme,
L'ideal c'est bien sur d'avoir un contexte haussier du moins a court terme,