les mouvements sont la mais il y tellement peu de volatilités que cela fausse tout dans mon cerveau
en tout cas j ai reagencé mes graphiques pour avoir les 3 indices sous les yeux et c est vraiment pratique
il va a 10 021
Matthieu: la zone X sur le nq a été cassé de 20 points....je ne sais pas si X est parmi nous mais perso je trouve que c'est beaucoup: je me suis abstenu.
Revenir flat: c'est déjà ça
Revenir flat: c'est déjà ça
Celui qui a fait du trading couleur ce matin s'est fait plaisir
@Jayson je trouve pas ça logique au vu de la confluence de niveau, j'attendais vraiment une réaction vive des bulls ici.
A la limite qu'il soit enfoncé sur une Bougie mais que le corps de la Bougie cloture au dessus oui, mais là on a 4 bougies 5min qui ont cloturés sous les 12 200
Et maintenant trop tard pour l'acheter
A la limite qu'il soit enfoncé sur une Bougie mais que le corps de la Bougie cloture au dessus oui, mais là on a 4 bougies 5min qui ont cloturés sous les 12 200
Et maintenant trop tard pour l'acheter
olivier non il est allé pile dans la zone du FTR regarde:
Spoiler:
Matthieu: lol pas chez moi, je suis en futures: étonnant ces différences de graphiques, tu es sur cfd à risque limité?
Et voila, comment une hesitation peut faire louper un joli rebond....
C’est mou il est déjà 10h45 donc je ne vais pas prendre de position.
Mon seul jour de repos de la semaine je dois récupérer de la chaleur et de la fatigue accumulée, je continuerai à vous lire en fin de journée .
Faites attention à vous et à vos gains bonne journée à tous.
Mon seul jour de repos de la semaine je dois récupérer de la chaleur et de la fatigue accumulée, je continuerai à vous lire en fin de journée .
Faites attention à vous et à vos gains bonne journée à tous.
olivier je suis sur cfd à risque limité, mais je viens de regarder un graphique future sur investing et la zone du ftr est la aussi
Spoiler:
J'espère que vous avez prit des points sur les 200 les amis
Je vous avez avertis
Je vous avez avertis
ce ftr correspond au point qui a permis de sortir du range qu il y a eu pendant 2 jours, c est pour ca que je lui ai accordé de l importance
qui a eu les coui lles d acheter ?
@Florian non car quand j'ai vu 4 bougies cloturer en dessous pour moi le niveau était mort
J'ai vu la même chose qu'Olivier, mais bon j'ai clairement pas assez potassé ces zones, donc je suis à coté de la plaque sur ce genre l'analyse.
Matthieu: j'ai revérifié, on n'a pas les mêmes zones ....bizarre
Comme quoi, on peut être induit en erreur avec ces graphiques.
Comme quoi, on peut être induit en erreur avec ces graphiques.
j'ai acheté 12253, un classique passage au dessus 12250, et rebondit dessus
Si j'ai confiance, j'e rachète pour le classique 1,2 3 .... à suivre
Il y a aussi un double top, je sais pas trop si ca marche sur dax
Si j'ai confiance, j'e rachète pour le classique 1,2 3 .... à suivre
Il y a aussi un double top, je sais pas trop si ca marche sur dax