Bon allez à toute
@Minotaur je commence à peine à réussir à shorter, faut qu'on arrive à vite se rendre compte quand le marché change de sens
Le pb c'est que ça va faire deux ans que je fais du trading et pendant deux ans on m'a martelé dans le crâne que les indices sont haussiers quoi qu'il arrive, qui faut pas shorter, qu'on m'a appris que des setup haussier de rebonds, qu'il suffit d'acheter pour gagner etc et tout ce qui va avec
Ca complique beacoup la chose, mais ofc je reste seul responsable de mes trades je peux blâmer personne pour ça
Le pb c'est que ça va faire deux ans que je fais du trading et pendant deux ans on m'a martelé dans le crâne que les indices sont haussiers quoi qu'il arrive, qui faut pas shorter, qu'on m'a appris que des setup haussier de rebonds, qu'il suffit d'acheter pour gagner etc et tout ce qui va avec
Ca complique beacoup la chose, mais ofc je reste seul responsable de mes trades je peux blâmer personne pour ça
Elcester super trade !
@Xavier l'entrée est top, mais les conditions de marchés sont pas favorable, je suis pas sûr d'en tirer quelque chose de sympa. Tant pis, c'est le marché qui décide, j'ai fais mon taff !
Qu'est-ce qu-il est lourd le DJ. Je sais pas ce qu'il a bouffé ce midi, mais il se traîne...
Qu'est-ce qu-il est lourd le DJ. Je sais pas ce qu'il a bouffé ce midi, mais il se traîne...
y viens d apparaitre un autre point pivot sur le nq
Attendez 20h, ça va bouger, je suis tout ça depuis ma cambrousse
- Jhin, felicitations !
- Elcester, merci pour tes reflexions !
- Elcester, merci pour tes reflexions !
Elcester:
Pour moi c'est encore trop tot pour rentrer
Pour moi c'est encore trop tot pour rentrer
@Christelle
@Xavier tu attends quoi comme signal?
Edit : stoppé BE.
Désormais ça ressemble plus à une ete inversé.
@Xavier tu attends quoi comme signal?
Edit : stoppé BE.
Désormais ça ressemble plus à une ete inversé.
il me fait une bleue 15M pour valider 1ere patte W 15M
un vrai avalement
Merci Christelle
la si ca repart je peux envoyer !
la si ca repart je peux envoyer !
La idealement ca serait les 25K et feu !
La idealement ca serait les 25K et feu !
Je suis in à 25 150. Achat sur la seconde épaule de l'ete.
Je suis pas très serein, il a pas montré tant de velléité de monter le bougre aujourd'hui.
Je suis pas très serein, il a pas montré tant de velléité de monter le bougre aujourd'hui.
24700 le top, c’était le 12 Juin
Je ne le sens pas non plus
Je sens quil veut aller un peu plus bas pour rebondir
Je sens quil veut aller un peu plus bas pour rebondir