il y en a toujours sinon on serait à 13000 déjà
je me suis poser la même question sur la pertinence de cette info @ConfidentChart mais bon dans un sens ça a bien shorter ce matin ..
la pause du midi est fini on dirait ^^
la pause du midi est fini on dirait ^^
Bonjour la file.
Merci Nico pour l'open.
Merci Nico pour l'open.
Bonjour à tous, préparation de la semaine pour moi, merci pour l'open
@raven enfaite pour comprendre la pertinence de cette info et plus généralement d'une statistique, il faut savoir précisément de quoi on parle
là la statistique en l'occurence c'est que x client ig ont une position short, donc 70% pour le coup
mais ce qu'il manque comme donnée essentielle c'est le facteur temps, on sait pas si c'est des positions a très courte durée ou a longue durée
donc on sait pas si ce sont des scalpeurs ambitieux qui shortent après une forte montée pour gratter des points, ou si c'est neuneus qui sont persuadés que le cours "il est trop haut, ça va descendre laaaa", avec un r/r de -18
mais ça indique qu'en général les traders particuliers sont dans le mauvais sens de toute façon
là la statistique en l'occurence c'est que x client ig ont une position short, donc 70% pour le coup
mais ce qu'il manque comme donnée essentielle c'est le facteur temps, on sait pas si c'est des positions a très courte durée ou a longue durée
donc on sait pas si ce sont des scalpeurs ambitieux qui shortent après une forte montée pour gratter des points, ou si c'est neuneus qui sont persuadés que le cours "il est trop haut, ça va descendre laaaa", avec un r/r de -18
mais ça indique qu'en général les traders particuliers sont dans le mauvais sens de toute façon
Moi j'achète jusqu'à 13000 perso
@ConfidentChart merci pour la réponse ^^
Pour maintenant on attendra 15h30 , bon appétit.
Pour Ennio Morricone
L'un de vous qui êtes sur futur peut-il poster un screen en ut 5 minutes du Dow avec les volume de la journée précédente s'il vous plait ?
bonjour a tous, merci pour l'ouverture,
c'et mou mais pas si mou que ça, et sa pousse a tenir sa position plus longtemps, ce qui est un bon exercice pour envisager le DT et grappiller plus de points.
c'et mou mais pas si mou que ça, et sa pousse a tenir sa position plus longtemps, ce qui est un bon exercice pour envisager le DT et grappiller plus de points.
@Mino pas de soucis.
Mais vendredi c'était pas terrible, je pense il ne faut pas trop se fier aux données car c'était ferié et la bourse a fermée a 19h30 je crois.
Mais vendredi c'était pas terrible, je pense il ne faut pas trop se fier aux données car c'était ferié et la bourse a fermée a 19h30 je crois.
oui tout à fait
Bonjour la file j’espère que les marchés sont agréable à trader
Hello la file !
Un grand merci Nico pour l'ouverture ! Ce jeu m'a marqué car il a été mis en avant dans un animé que j'adore, HunterXHunter et donc j'ai hâte d'en apprendre plus à ce sujet
Un grand merci Nico pour l'ouverture ! Ce jeu m'a marqué car il a été mis en avant dans un animé que j'adore, HunterXHunter et donc j'ai hâte d'en apprendre plus à ce sujet
Ben dis donc, c'est la folie depuis que je suis parti
Jhin: le marché t'attendait
coté us j'espère que l'ont va bouger un peux plus