pas mécontent de mon 635
si vous souhaitez analyser les cycles, c'est intéressant d'avoir les heures de début de rally ou drop. Il y a des récurrences
un retour sur 25500 me plairait bien ou au dessus de 25600
allez, je viens de solder une partie, 100 pts Gorhyk ( petit clin d'oeil)
oui test des 25500/510 à surveiller,
et c'est le fameux pivot 4h
les 500 sont aussi une extension 100% de la vague haussière du jour pour moi
et c'est le fameux pivot 4h
les 500 sont aussi une extension 100% de la vague haussière du jour pour moi
Hahaha Yann bien joué
Hey les loulous, je viens de voir que les 25510 n'ont pas tenu à la clôture H4 de 8:00, selon moi je ne vois pas trop dans ce cas comment cela peut éventuellement monter (dans un futur indéterminé) sans avant au minimum aller voir les 350 (voire même 275) plus tard dans la journée.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
yann
un scalp à la baisse;tenté la réintégration des 25500(18.4 pts)
j'espre bien wxc789 un retour vers ces niveaux...séance baissière;on est vendredi(allègements de positions)
un scalp à la baisse;tenté la réintégration des 25500(18.4 pts)
j'espre bien wxc789 un retour vers ces niveaux...séance baissière;on est vendredi(allègements de positions)
On n'a pas les même H4 wxc789, le mien commence à 9h. Je ne connait pas ceux par défaut utilisé par les US.
comme toi Gorhyk, j'ai le H4 à 1 H
25500 va selon moi être défendu et je vais tenter de vous l'expliquer. Prenez votre ut Hebdo et vous comprendrez. Il y a 2 semaines, Bougie baissière (open à 487), il y a 1 semaine avalement haussier mais nous avons fait un plus bas et pas de plus haut ce qui n'est pas un bon signal de force d'où le repli de cette semaine. Et là, nous avons un plus haut plus haut et un plus bas plus haut. Je pense qu'ils vont tenter de sauver le niveau 590/600.
A suivre puisque rien n'est écrit d'avance ...
A suivre puisque rien n'est écrit d'avance ...
@lucky @gorhyk : Ah oui, alors graphiquement de quoi je parle :
Les niveau orange sont tracés en regardant uniquement H4 et les niveaux verts en regardant uniquement M5Il y a toutefois un hic pour cette fin de semaine. Tous les pivots sont au-dessus de notre tête et que là nous venons de faire un pull-back sur le pivot H.
Mais le vendredi, tout est permis
Mais le vendredi, tout est permis
Merci Yann pour ton analyse, je ne faisait pas attention aux mèches lors d'un avalement, je me concentrai sur les corps mais je vais regarder ça de plus près
En effet wxc789, mais là la dernière close H4 est assez explicite, les acheteurs ne veulent rien lâcher de mon point de vue.
En effet wxc789, mais là la dernière close H4 est assez explicite, les acheteurs ne veulent rien lâcher de mon point de vue.
ouverture 4H verte
première fois de la journée
première fois de la journée
le prix passe au dessus de la médiane journalière
D'accord avec toi, mais selon moi ils ont montré leur faiblesse ce matin. On va voir comment il se comporte en ce moment.