Ca a l'air de tenir, et il est 11h
réintégration 50, y'avais plus de 50 points a faire en faisant du scalping sur chaque rebond dans cette zone sur une période courte.
Enfin, il perce !
26 000 Dow cfd à risque limité
On va attendre 12500, si pas 12 500 ça veut dire que les acheteurs avaient peur de rater le rebond, c'est p-e bon signe dans ce cas
bonjour file
merci pour l ouverture
merci pour l ouverture
je sais pas comment vous faites vos journées franchement, là pour moi y'a rien, c'est lent
26000 piv m
aller on attend une borne basse et go, aucune question
26000 piv m
aller on attend une borne basse et go, aucune question
Le DAX attend les US après le discourt de 15h et le rapport nouvelles offres d'emplois ?
le dax a une configuration differente du dow et du nasdaq depuis 40 minutes, plus nette je trouve (m enfin je viens d arriver devant les graphiques alors ca vaut ce que ca vaut.
Coucou florian
Coucou florian
Spoiler:
Bravo Jayson et merci du partage !!
Confident en scalp / day trade y'avait largement de quoi faire sa journée sur le dax ne serait-ce qu'entre 8h et 10h
Phase de rebond pour les 600 ou Consolidation de la baisse pour les 500 ?
achat sous 26k cdf trop mou
nico pour le gap effectivement, je me base sur mon graphique qui termine la journée à 00:00 donc ton gap va plus bas
Maintenant lequel est le plus pertinent je ne sais pas
Maintenant lequel est le plus pertinent je ne sais pas
PPM et 26000, le rebond n'est pas digne. Dommage c'était l'occasion de rattraper les rouges.
@trc4, il n'y en a pas un plus pertinent que l'autre je pense, c'est juste une lecture.
Perso je préfère me référer aux heures de trading des pros pour le travail des cartes mais c'est un choix et je garde quand même le PP cfd à risque limité, qui fonctionne très bien.
Edit : je prend exemple sur une certaine personne du forum, je vous laisse deviner!
Perso je préfère me référer aux heures de trading des pros pour le travail des cartes mais c'est un choix et je garde quand même le PP cfd à risque limité, qui fonctionne très bien.
Edit : je prend exemple sur une certaine personne du forum, je vous laisse deviner!
nico t'as raison, c'est comme le debat c f d ou futures
Au final je m'en sors bien sur c f d malgré ce qu'on dit a propos des pivots etc.
Michael les rebonds ne s'opèrent pas toujours en oneshot, puis on est très baissier il faut pas forcément s'attendre a un mega rebond meme si c'est un gros niveau
Au final je m'en sors bien sur c f d malgré ce qu'on dit a propos des pivots etc.
Michael les rebonds ne s'opèrent pas toujours en oneshot, puis on est très baissier il faut pas forcément s'attendre a un mega rebond meme si c'est un gros niveau
@trc4 surement, mais de mon point de vue pas du tout
une question d'habitude j'imagine
une question d'habitude j'imagine
A 9h le DAX et repartis sud après avoir touché les 12660 ouverture de la Bougie 9h05 sud jusqu'au 12570