cava trop vite aaaa mince j'avais mon tp +10 dencelncher il a été exécuter en 2 seconde,, méchant gap baissier sur la Bougie de 13.58.59 100 tick cfd à risque limité. dow
@Jayson bien joué à toi Derrière on a un Double bottom en plus sur le pivot H
Après je n'ai pas pris de trade car j'ai pour règle de pas trader l'open, ça peut partir dans tout les sens mais là les deux mouvements étaient très très clean !
@Xavier Merci l'ami ! La règle des 3 C à chaque fois que j'essaye de créer du contenu
1) Clair
2) Concis
3) Captivant
Je commence à maitriser les 2 premiers, mais j'ai encore beaucoup de boulot pour la partie 3, surtout en format vidéo, va falloir que je m'entraîne, donc je vais bombarder de vidéo pour progresser
Après je n'ai pas pris de trade car j'ai pour règle de pas trader l'open, ça peut partir dans tout les sens mais là les deux mouvements étaient très très clean !
@Xavier Merci l'ami ! La règle des 3 C à chaque fois que j'essaye de créer du contenu
1) Clair
2) Concis
3) Captivant
Je commence à maitriser les 2 premiers, mais j'ai encore beaucoup de boulot pour la partie 3, surtout en format vidéo, va falloir que je m'entraîne, donc je vais bombarder de vidéo pour progresser
Bon pose pour moi, Cela se confirme ...pas de lecture claire pendant les séances US.
je reste spectateur
Journée faite tranquillement ce matin (enfin du vert)
je reste spectateur
Journée faite tranquillement ce matin (enfin du vert)
Spoiler:
@Elecster, le Double bottom j'arrive pas a entré dessus, je le toruve faibril comparer a la hausse qui a suivit le premier bottom, du coup j'ai foirer toute la hausse mais pas grave.
J'espère que tout ceux qui ont vu la vidéo sont dedans
autant ce matin je me sentais à l'aise pour faire du dt, autant cette après-midi c'est du scalping,
@Elcester tu as fait une video apres la video de notion ? j'ai du la louper !
Remonte la file du jour, j'ai fais une vidéo sur les rebonds ! Et là c'est typiquement ce que j'ai expliqué dans la vidéo
On a cassé un ancien plus haut après avoir assisté à des plus bas de plus en plus haut.
On a un pullback, c'est validé, on entre !
Et après la sortie ça dépend plus de moi, chacun gère ses trade selon son MM, le but c'était d'expliquer comment entrer de manière idéale dans cette configuration
On a cassé un ancien plus haut après avoir assisté à des plus bas de plus en plus haut.
On a un pullback, c'est validé, on entre !
Et après la sortie ça dépend plus de moi, chacun gère ses trade selon son MM, le but c'était d'expliquer comment entrer de manière idéale dans cette configuration
Chose promise chose due, voici une belle copie écran comme suggéré. Pour avis avisés sur mon erreur (et comment détecte-t-on un signal de rejet de zone). Je cherchais à rentrer sur une zone à priori FTR pour rebondir. Bon c'est raté Mais je dois comprendre pourquoi pour progresser , sinon je vis reproduire sans cesse ce genre d'erreur.
Très bel article Elcester merci
@Elcester c'est bon trouvé ! je vais la regarder après ma séance. merci
@smop,
le trade été pas mal, il fallait le tenir, ta zone n'a pas été invalidé, tu es entré a 13h45 ya pas trop de volume a ce moment la, tu es sortie trop tot, mais sinon ton idée c'est réalisé.
Attend les cloture des bougies pour entré, sur la premeire Bougie tu es entré vite mais par la suite ca a fait un dooji.
le trade été pas mal, il fallait le tenir, ta zone n'a pas été invalidé, tu es entré a 13h45 ya pas trop de volume a ce moment la, tu es sortie trop tot, mais sinon ton idée c'est réalisé.
Attend les cloture des bougies pour entré, sur la premeire Bougie tu es entré vite mais par la suite ca a fait un dooji.
ca bouge aujourd'hui
Bon après-midi.
Merci elcester pour la vidéo
+113 points today semaine verte
Une performance d autant qu aujourd’hui j étais sur iPhone
Ligne de mire pour le dow au dessus de 26000 avant la close
Bon week end a tout le monde
+113 points today semaine verte
Une performance d autant qu aujourd’hui j étais sur iPhone
Ligne de mire pour le dow au dessus de 26000 avant la close
Bon week end a tout le monde
Merci pour le retour Jayson, ce serait donc une question de timing aussi j'imagine.
smop et de gestion de trade
La tu as un peu anticipé le rejet n'etait pas clair clair, mais si tu avais vraiment confiance en ta zone il fallait rester en position voire re-rentrer un peu plus bas pour gerer ton pru (si tu le peux) tu as manqué de confiance et t'es vite sorti la
La tu as un peu anticipé le rejet n'etait pas clair clair, mais si tu avais vraiment confiance en ta zone il fallait rester en position voire re-rentrer un peu plus bas pour gerer ton pru (si tu le peux) tu as manqué de confiance et t'es vite sorti la
@smop dans ton cas oui c'est clairement le timing, sa se vois que tu as eu peur de manquer le mouvement du coup au premier rebond tu es entrée, ça peut marcher mais sur le long terme tu va te faire éclater, attend des confirmations c'est la meilleure choses a faire quitte a rater certaines occasion.
Surveille l'heure aussi, les heures creuse si c'est pas punchy ton scénario risque de prendre du temps a se réaliser.
Surveille l'heure aussi, les heures creuse si c'est pas punchy ton scénario risque de prendre du temps a se réaliser.