ET maintenant il s'envole
Benoist je te vois dans le CO sur 10600
@smop
il faut attendre une bonne reprise NORD pour le nq et la d"acheté
il faut attendre une bonne reprise NORD pour le nq et la d"acheté
Le temps de me servir ma bière une rouge je l’ai raté
et voila, le dow qui part nord, le nasdaq qui rebondit sur rien, sans Double bottom ou quelque chose qui pourrait présager la hausse
donc -100pt aujourd'hui, et plus le courage de rentrer si c'est pour encore se faire balayer
une nouvelle journée de perdue
et évidemment comme a chaque fois le nasdaq va repartir en pleine nuit quand tout le monde dors, et je vais pas pouvoir rentrer correctement, mais ça on a l'habitude maintenant
donc -100pt aujourd'hui, et plus le courage de rentrer si c'est pour encore se faire balayer
une nouvelle journée de perdue
et évidemment comme a chaque fois le nasdaq va repartir en pleine nuit quand tout le monde dors, et je vais pas pouvoir rentrer correctement, mais ça on a l'habitude maintenant
le nq a rebondit sur la VWAP Confident.
Analyse tes trades perdants, ainsi tu apprendra beaucoup. Courage mon ami
Analyse tes trades perdants, ainsi tu apprendra beaucoup. Courage mon ami
ConfidentChart, courage
je crois que tout le monde se fait balader
pas de direction franche donc c est tres dangereux
pas de direction franche donc c est tres dangereux
bon allez journée terminée pour moi 6 pts sur le dax ca suffit pour aujourd'hui.
chaque chose en son temps maintenant c'est apéro
bonne soirée a tous....
chaque chose en son temps maintenant c'est apéro
bonne soirée a tous....
Si c'est comme hier on finit sur le pivot M
@Obi Wan Kenobi
Tu spread un peu Benoist ?
Tu spread un peu Benoist ?
Hier, journée magique, aujourd'hui le marché nous balade. Je ne suis pas rouge, un gros progrès.
J’ai du prendre 40 50 points sur YM.
Retour sur les marchés demain. Là je fais les courses maintenant pour recevoir des amis. J’organise le repas. On fête la fin des vacances. Et la prochaine décennie
Retour sur les marchés demain. Là je fais les courses maintenant pour recevoir des amis. J’organise le repas. On fête la fin des vacances. Et la prochaine décennie
Les bougies Heikin Ashi sur DAX en 1000 ticks aujourd'hui sont vraiment IMMONDES, Ca va de haut en bas du range en 3 bougies ce qui laisse peu de marge pour bonne entrée bien clean...
j'sors vert par miracle mais aucun move propre c'est dingue. je HAIS les journées comme ça
j'sors vert par miracle mais aucun move propre c'est dingue. je HAIS les journées comme ça
Ca attaque sur le dow
Euh Confident, Open H pré +bas H pré + 400 Futures + MS2 Hebdo sur le rebond... C'est pas rien
Bon repas ...il faut jamais raté une occasion entres amis
Salut @ConfidentChart
si tu parle du nq cfd à risque limité. Il a rebondi/refoul sur ses 10375/10475/10550/10625 + les points pivots évoqués par Jhin
courage
si tu parle du nq cfd à risque limité. Il a rebondi/refoul sur ses 10375/10475/10550/10625 + les points pivots évoqués par Jhin
courage
Sur le DOW pour moi c'est l'horaire ou on latéralise je trouve et on se fait piéger en essayant d'avoir une tendance
Confident courage, mais même si c'est compliqué il ne faut absolument pas que tu aie cette mentalité (c'est le marché qui est contre moi et voila encore une fois satané marché etc. etc.)
Je suis pas la pour faire la morale et je pense que tu sais deja ça très bien mais c'est juste un rappel, car cette mentalité mènera sans aucun doute à des pertes futures
Si le marché te plais pas fuis le comme la peste et ne t'efforce pas en essayant de lui prendre qq points, il sera la demain comme dit
Tu as déjà montré que tu en étais capable alors pas de raison que ce ne soit plus le cas
Sur ce bonne soirée tout le monde, bravo à ceux qui ont réussi, courage à ceux qui n'ont pas réussi, la bise
Je suis pas la pour faire la morale et je pense que tu sais deja ça très bien mais c'est juste un rappel, car cette mentalité mènera sans aucun doute à des pertes futures
Si le marché te plais pas fuis le comme la peste et ne t'efforce pas en essayant de lui prendre qq points, il sera la demain comme dit
Tu as déjà montré que tu en étais capable alors pas de raison que ce ne soit plus le cas
Sur ce bonne soirée tout le monde, bravo à ceux qui ont réussi, courage à ceux qui n'ont pas réussi, la bise