pour moi sur le dax on serait sur un canal descendant ..mon avis a prendre avec des pincettes
Allez je sors du lit. Je vais aller manger de la salade et faire une grande marche il fait beau.
Demain comme je ne me coucherai pas a 3h je serai frais pour trader
Demain comme je ne me coucherai pas a 3h je serai frais pour trader
Bobbix je ne t’ai pas oublié. Pas trouvé le bug
Envoie moi sur mon e-mail un nouvel e-mail et mot de passe pour que je réactive ton compte principal avec ces données. Ça devrait marcher. Tu changeras ton mot de passe ensuite
Envoie moi sur mon e-mail un nouvel e-mail et mot de passe pour que je réactive ton compte principal avec ces données. Ça devrait marcher. Tu changeras ton mot de passe ensuite
@trc4 fais comme moi, j'ai abandonné le scalping en tick j'ai déboité mon compte comme ça, tellement de stress pour du 3 pts ça en vaut pas la peine (à mes yeux)
M5/M30/H4 rien d'autre
M5/M30/H4 rien d'autre
Sur le graphe du post précédent, bien sûr on est au dessus de la MM 100 mais on ne s’en écarte pas vers le haut , le rsi est entre deux eaux et ne déborde pas les 70 , les corps de bougies sont minuscules. Dans l’attente d’un signal , je ne rentre pas.
J’ai bon les champions ?
J’ai bon les champions ?
Rappelez vous toujours que vous êtes uniques. Et ce qui marche bien pour vous ne marche pas forcément pour les autres. Et vice versa.
Tous les gens qui ont réussi quelque soit leur activité on fait pour eux pas comme un autre le sur mesure payé toujours plus sur le pré apporté
Tous les gens qui ont réussi quelque soit leur activité on fait pour eux pas comme un autre le sur mesure payé toujours plus sur le pré apporté
C'est pas faux sa Benoist
Chacun sa méthode du moment que ça fonctionne
Chacun sa méthode du moment que ça fonctionne
C’est la base même de la vie. Quand on a compris cela tout roule et on n’écoute plus les autres. On est dans SA vie si j’avais écouté les autres ou si j’avais essayé de les imiter je n’aurai jamais réussi mon concours, jamais été trader, jamais été vivre en Andorre etc. Je serai toujours à bosser sur les marchés pour le smic
@Benoist tu as entièrement raison, c'est bien pour ça que j'ai précisé à mes yeux
Le scalp en tick n'est pas qqch qui me convient personnellement, je préfère des ut un peu plus large toujours dans une optique de day trading voir un trade qui dure quelques jours.
Je m'y repencherais peut être dans quelques années
Le scalp en tick n'est pas qqch qui me convient personnellement, je préfère des ut un peu plus large toujours dans une optique de day trading voir un trade qui dure quelques jours.
Je m'y repencherais peut être dans quelques années
Yep, en trading on as les mêmes ingrédients mais on cuisine différemment
Et Andlil est une vrai pépite
Très bien Benoist je vais faire ça
Et Andlil est une vrai pépite
Très bien Benoist je vais faire ça
Mais oui tu jeux gagner sur n’importe quelle ut
Quand vous verrez que les ut jours fonctionnent comme les ticks et que vous êtes incapables sur un graphique sans la référence de savoir si c’est unités mensuelles ou du 100 ticks.
Le marché a toujours la même dynamique et logique quelques soient l’ut.
Quand vous verrez que les ut jours fonctionnent comme les ticks et que vous êtes incapables sur un graphique sans la référence de savoir si c’est unités mensuelles ou du 100 ticks.
Le marché a toujours la même dynamique et logique quelques soient l’ut.
bonjour la file
Quelqu'un pour réanimer le DJ?
A éduqué des gosses et leurs parents Benoist
c'est la matinée la plus lente sur le dax depuis début juillet.
j'y aurai pas cru pour un mercredi.
j'y aurai pas cru pour un mercredi.